Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eris A. River

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eris River

Eris River


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Sorry...
RACE: Humans.
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Eris A. River   Eris A. River EmptySam 21 Juin - 18:22

DANS JEU

Eris A. River Kd6dezpzjy33rs3h2f16 Eris A. River Rp06h84qsnmbq6745hya Eris A. River 2ji3i000sebpdtelpwwl
« Devoir choisir, entre la vie et la mort ».

IDENTITE

Nom : River
Prénom(s) : Eris, Alice
Âge : 17 ans
Lieu & Date de naissance : Washington DC – 4 août
Nationalité : Américaine
Profession : Lycéenne


LE PERSONNAGE

Histoire :

Prologue | On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
Rimbaud
    Dix-sept ans, toutes ses dents et de magnifiques yeux bleus. Vingt-deux ans, une dent en moins et de profonds yeux noirs. La dent c'était une molaire qu'on avait dû lui arracher. Il était allé voir son dentiste et il en avait été décidé ainsi. Ca lui avait déplut. La jeune femme - ou plutôt fille - appelant l'arracheur de dents "Papa" était plus à son goût. Ils tombèrent amoureux, trop tôt paraît-il. Elle avait toujours couru contre le temps et il se laissa emporté. Le week-end suivant, ils étaient tous deux au Starbuck buvant ; un café pour lui, un coca pour elle. Elle ne but pas non plus de café la semaine suivante, chez ses beaux-parents officieux, des profs de fac. Elle n'aimait pas ça, le café. A ses dix-huit ans, émancipée, elle s'installa avec lui dans un petit appartement à Washington. Elle faisait à manger et il essayait de ne pas laisser trainer ses chaussettes. Cinq mois plus tard, une petite cérémonie à la mairie officialisa leur situation et le repas finit de mettre tout le monde d'accord. Ils s'étaient quand même marié bien jeunes, trop tôt selon certains. Deux mois plus tard, ils se disputèrent, se déchirèrent et décidèrent d'avoir un enfant. Elle voulait un garçon aux yeux sombres, lui une fille aux yeux limpides. Neuf mois plus tard, il gagna. Doublement ; Sharon et Eris venaient de naître. Et il perdit. Une fois, une femme, la sienne. Trop tôt.

Chap' I | Les poupées jouent de la musique,
mais elles ne peuvent entendre ce qu'elles jouent ;
elles dansent, mais elles n'ont pas plaisir à danser.
Théodore Roszak
    C'était à qui était la plus grande, à qui était la plus courageuse, à qui était la plus appréciée... Elles étaient sœurs, quoi. Et, dans leur petitesse, dans leurs silences, elles se donnaient cet amour qui leur manquait. Celui de leur père, de leur mère et des autres. Elles avaient toujours apprécié leurs grands-parents, ne refusant jamais de tendre leurs petites joues pour recevoir les traces de rouge à lèvres trop foncé de mamie. Washington aussi, elles aimaient. Elles n'étaient pas bien difficiles du haut de leur huit années. Washington aussi, leur manquait. C'était bien, au début, de partir découvrir un nouveau territoire. L'Alaska ! Et il y aura des ours tout blancs ? Probablement. En définitive, il n'y avait ni ours ni grands-parents comme il n'y avait jamais eu de mère. Et leur géniteur s'éloignait préférant s'occuper de son travail, de sa banquise. Il était enfin sur la banquise après avoir eut son grade de chercheur, il devait être heureux. C'était bien plus compliqué, trop pour elles mais autant croire que ceux que l'on aiment sont heureux. C'est ce qui compte. Et pour qu'il demeure heureux elles faisaient tout ce que leurs petites mains leur permettaient de faire.

    « Tu crois que ça va lui plaire ? Il a une tête bizarre.
    - J'sais pas... Tu crois qu'il est bon au moins ? Je commence à avoir faim, moi.
    - Tu penses qu'à ton estomac, Sha'.
    - Je pense à quelque chose au moins, moi ! Et fais attention, tu vas le faire tomber ! Je t'étrangle si tu fais ça.
    - Ok, ok... Tu tapes s'il te plaît ? J'y arriverai pas sans le mettre en danger. Je pense que tu veux pas que je risque ça quand même.
    - Ouais, ouais... »


    Toc. Toc, toc.

    Sharon abaissa la poignée et précéda sa sœur dans le bureau de son père. Celui-ci était en train de tracer tout un tas de lignes et d'annotations complexes sur des cartes. Il avait reconnu la manière de frapper à la porte caractéristique de ses deux filles et ne bougea pas un sourcil à leur entrée. Voyant qu'il ne se décidait pas à les regarder, elles et leur surprise, elles s'avancèrent et prirent leur inspiration un sourire allant jusqu'aux oreilles traversant leurs visages de poupées.
« HAPPY BIRTHDAY TO YA DAD! »
    Deux yeux perdus, étonnés, se fixèrent sur les petites sautillantes. Il avait oublié mais ce n'était pas une raison pour se mettre à crier comme ça, du calme. En plus, il avait encore beaucoup de choses à faire avant son départ, le lendemain. Il devait... Enfin, il devait régler de nombreux détails et leur accorderait du temps plus tard. Merci, merci, qu'elles mangent le gâteaux toutes les deux si elles le voulaient et qu'elles commandent un repas spécial au traiteur du quoi au lieu de la pizza habituelle. Il paierait.
    Il leur semblait qu'il appréciait les repas asiatiques parce qu'ils était ressorti souriant du dernier restaurant chinois où elles étaient allées avec lui à Washington. Alors elles cherchèrent s'il y avait ce genre de spécialités ici et trouvèrent. Elles mirent la table à grand renfort de chandelles qui n'attendaient que leur père pour être allumées et réceptionnèrent les plats apportés par le monsieur sur sa moto spécial neige. Et elles n'avaient même pas touché au gâteau, se contentant de grignoter du repas, quand leur père les trouva endormies sur le canapé à deux heures du matin quand il eut terminé ce qu'il avait à faire.

    Chap' II | Les ouvrages les plus courts sont toujours les meilleurs.
    Jean de la Fontaine

    « Mr River ! Mr River ! Vous m'avez entendu ? Vous voulez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider.»


    La femme d'âge mûr se trouvant en face d'Elyan, le père de Sharon et d'Eris, semblait réellement affectée par ce qu'elle venait de dire. Lui l'était encore plus et l'en détestait. Cette femme voulait l'aider ?! Et bien, qu'elle le fasse ! Qu'elle fasse son métier correctement et sauve sa fille ! Sharon, son petit bébé... Cliniquement morte. Il n'avait jamais été très démonstratif ; il ne le pouvait pas et ne le pourrait sans doute plus jamais mais il était loin de vouloir perdre l'une de ses petites poupées. Elle n'avait que 17 ans, merde ! C'était l'âge qu'avait sa mère quand il l'avait rencontrée... Il en voulait alors au monde entier. A cette molaire qui avait eu l'idée de ne plus être viable, à ce dentiste qui avait engendré une fille bien trop belle, à ceux qui les avaient laissés se marier et avoir un enfant, au médecin qui avait fait accoucher sa femme et avait dit qu'il ne pouvait plus rien faire. A ceux-là venaient s'ajouter les employés qui n'avaient pas assez retiré la neige - ou la glace, il ne savait pas trop - qui recouvrait le sol et les avait fait précipités contre un arbre. Un centenaire, il avait bien l'âge de crever, lui ! Il avait assez vécu mais, pour elle, c'était trop tôt. Et Eris ? Eris qui ne passait ses journées qu'avec sa sœur. Ils allaient la tuer aussi. Il allait la tuer aussi. C'était sa faute avant tout...

    « Vous... Vous pouvez lui dire au revoir, si vous le désirez. C'est conseillé et c'est mieux pour le... pour la période qui suit après.
    - Fermez votre gueule et sauvez ma fille !
    - C'est trop tard, monsieur. Elle est morte.»


    C'était une voix masculine qui venait de s'élever à ses côtés. Un coup d'œil lui présenta un homme dont il ne put s'empêcher de remarquer la beauté peu commune malgré les circonstances. Il était beaucoup plus calme que sa précédentes interlocutrices, lui. Il l'apaisa dès cet instant-là. Il le suivit donc dans la chambre à l'électrocardiogramme plat où reposait le corps de la petite Sharon. Sa peau avait déjà légèrement pâlit mais n'atteignait pas la blancheur plus que cadavérique que celle de Carlisle Cullen, le médecin s'était présenté à lui ainsi. Ses yeux bleus maintenant clos avaient maintenant fini d'illuminer le monde ; c'est en constatant cela qu'Elyan éclata finalement en sanglots comme dix-sept années auparavant. Soucieux de ne pas gêner cet homme effondré, le docteur Cullen sortit de la salle. Là, il apprit par sa collègue que la jeune morte avait une sœur, une sœur jumelle qui ne souffrait, comme son père, que de légers traumatismes. Bien sûr, il comprit qu'elle lui demandait par cette annonce de se charger de mettre la jeune fille au courant. Le plus dur n'était pas passé.

    Chap' III | Chaque fois que tu oublies, c'est la mort que tu te rappelles en oubliant.
    Maurice Blanchot

    Le chapitre trois, c'est maintenant. Sha' est partie trop tôt arrachant une partie d'Eris au passage. Ce n'était pas volontaire, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne l'aurait jamais voulu. Et elle a laissé sous le palais de sa sœur un dégoût de tellement de choses et une haine d'elle-même, de sa vie. Elle a encore plus enfermé son père dans son travail et confiné Eris dans de longs silences coupables. La jumelle est peut-être là-haut, si ça existe, mais en bas il faut continuer à mettre un pied devant l'autre pour avancer à nouveau. Seule ou presque.


Caractère :
    Eris est une personne à la personnalité plutôt joviale d'ordinaire. Toujours prête à rire ou faire rire à n'importe quelle heure. Là, cette part d'elle s'est perdue quelque part entre la douleur et la culpabilité mais elle ne demande qu'à ressortir et ça se voit avec quelques moments "comme avant". Là, elle se contente juste de porter un masque imitant la joie. La jeune fille, du fait d'avoir un père constamment plongé dans son travail, est assez indépendante et peut faire preuve d'un réel sérieux quand la situation l'exige. Mais juste quand elle l'exige, hein. Intelligente, elle s'en sort bien au lycée mais n'a aucune perspective d'avenir. Elle verra bien le moment venu ; là, elle ne pense qu'au présent lançant des "Carpe Diem" à tout bout de champs quand on lui fait un reproche à ce sujet. Et puis, elle n'est pas ambitieuse pour un sous. Très généreuse, elle en est même naïve et, bien sûr, absolument pas manipulatrice. Elle n'apprécie d'ailleurs pas les gens usant de ce genre de techniques pour arriver à des fins peu agréables pour certains. Pudique au niveau sentimental, elle n'apprécie guère de dévoiler ses états d'âmes devant le plus grand nombre contrairement à certains qui se complaignent dans cet 'art' mais, avec ses amis les plus intimes, elle quitte son bonheur factive pour se contenter de faire preuve de morosité. Elle est cependant à l'écoute des autres et ne reproche en rien à ceux-ci de ne pas agir de la même manière qu'elle.

Description Physique :
    Eris n'est pas vraiment petite mais c'est par sa taille qu'on la différençiait de Sharon lorsqu'elles étaient toutes les deux à côté et ne portaient pas de talons. Sha' faisait 2 à 3 centimètres de plus que sa jumelle. Svelte, la brune à la chevelure descendant jusqu'à la moitié du dos a hérité des yeux de sa mère. D'un magnifique bleu aux reflets verdâtres, ils soulignent parfaitement son teint plutôt pâle - pas facile de sortir bronzer en maillot de bain en Alaska – et ses lèvres naturellement rosées. Peu adepte du maquillage, Eris n'est pas non plus une accro de la mode. Elle porte ce qu'elle aime et ce qui lui va se contentant de ne pas faire de faute de goût. Elle ne se prend pas vraiment la tête et, d'ailleurs, ne porte que peu souvent des bijoux fantaisistes ou non. Elle n'aime pas les sentir sur sa peau, trouve ça irritant.


RELATIONS

    Familiales :
    Ses grands-parents - Elle leur écrivait beaucoup de mails avec Sharon mais le flot continu de nouvelles qu'il recevaient s'est tari depuis l'accident de voiture. Ils s'inquiètent un peu mais la jeune fille tente de les convaincre qu'elle va bien et a juste moins de temps pour leur écrire.
    Elyan, son père - Elle l'aime, c'est certain. Et lui aussi mais il n'a pas changé et s'éloigne de plus en plus de sa fille alors qu'elle a grandement besoin de lui. Elle ne l'avoue pas et l'évite même depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne peut s'empêcher de penser à Sharon lorsqu'elle le voit.

    Amicales & Amoureuses :
    L'amour, elle n'y pense même plus. C'était drôle avant mais plus maintenant. Et puis, elle considère qu'elle n'ait jamais tombée réellement amoureuse et que ses copains n'étaient que des histoires "comme ça".
    Elle a une petite bande d'amis fidèles qui ont aussi été marqués par le départ de sa jumelle mais qui s'efforcent de la faire sourire. Certains s'énervent même parfois de la voir se laisser noyer dans son gouffre de souffrance et de culpabilité et l'engueulent pour cela. C'est parce qu'ils l'aiment, c'est tout.
    Les amis moins proches la voient toujours comme avant car elle préfère ne pas partager avec tout le monde ses sentiments.


----------------------------------

HORS JEU

    Prénom & pseudo(s) connu(s) : Alia
    Où avez-vous connu le forum ? Dans les partenaires de Midnight Sun (je ne suis pas inscrite là-bas, pas encore du moins).
    Présence sur le forum [De 1 à 7] : Ca dépend mais je me débrouille pour répondre assez rapidement aux RP.
    Comment trouvez-vous le forum ? J'adore =) Super contexte et design. S'il faut vraiment se plaindre : je préfère quand il y a une image pour pas de nouveaux messages.
    Un mot à ajouter ? Désolée pour les descriptions caractérielles et physiques courtes, c'est pas vraiment mon truc et je ne suis plus habituée à en faire.
    Célébrité : Ashlee Simpson.


Dernière édition par Eris River le Dim 22 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valdieu
I stretched to distract me, I kill humans
Cassandre Valdieu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Envie de tuer
RACE: Vampire
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptySam 21 Juin - 19:16

Ah Rimbaud quel poète
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm
Eris River

Eris River


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Sorry...
RACE: Humans.
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptySam 21 Juin - 20:11

Oui, on ne s'en lasse pas =]
Merci

PS : la fiche est maintenant terminée (et, accessoirement, je suis crevée du coup)


Dernière édition par Eris River le Dim 22 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Johnson
♫ I reinvented the past to see the beauty of the future ♫
Brooke Johnson


Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

WHO ARE YOU
HUMEUR: Extravagant
RACE: Vampire
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptySam 21 Juin - 21:27

Bienvenue!!! Very Happy

Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptySam 21 Juin - 21:49

J'aime beaucoup ta fiche ! Les citations et tout.. très agréable à lire.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptyDim 22 Juin - 22:33

Belle fiche =D. Il manque juste trois petites icones en fait. Ensuite, je te valide =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Eris River

Eris River


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Sorry...
RACE: Humans.
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptyDim 22 Juin - 23:36

Merci
Les petites icônes ? Celles du début ? Il y en a pourtant... Il en faut d'autre ? Au cas où ça viendrait de l'hébergeur des premières images, je les ai ré-héberger mais dis-moi s'il en faut ailleurs parce que je ne vois pas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River EmptyDim 22 Juin - 23:56

Ah , je ne les voyaient pas, c'pour ça =D. Validée, évidemment (LL).
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eris A. River Empty
MessageSujet: Re: Eris A. River   Eris A. River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris A. River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris River's Links
» Prie pour ton salut [eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B E G I N N I N G . :: » Various Presentations :: » PRESENTATIONS TERMINEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser