Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kersh Black

Kersh Black


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Déterminé
RACE: Loup-garou
RELATIONS:

{And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] Empty
MessageSujet: {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]   {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] EmptyMer 4 Juin - 15:57


& Bella

Le beau ciel bleu qui avait égaillé la journée était désormais habillé d'une toile couleur agrume qui ne tardera pas à virer vers un noir total dans une bonne heure. Kersh était adossé contre la façade en bois de la petite maison dans laquelle lui et ses amis s'étaient installés le jour de leur arrivée en Alaska. Ce n'était pas le grand luxe, mais il n'avait pas non plus été habitué à plus dans cela leur suffisait amplement. Les mains enconcées dans les poches de son jean, son regard noisette était fixé vers l'horizon, comme fixant une cible que lui seul pouvait voir. Les bruits ménagers de la cuisine lui venait à travers la fenêtre ouverte. Un des jumeaux parlait avec sa soeur, tandis qu'une voix plus lointaine se faisait entendre, celle de Sam. Etrangement, Kersh ressentit un besoin de s'éloigner de cette ambiance, comme poussé par une envie de solitude. Le temps était doux et Kersh ne ressentit pas le besoin de prendre une veste. La température de son corps agrumentée de son T-Shirt suffiront amplement au lieu de sa destination. D'un pas vif, le jeune Black se dirigea vers la fôret. Bien sur il aurait ou s'y rendre en courrant après une breve transformation, mais non.

La pénombre des arbres touffus cacha partiellement le ciel aux couleurs chaudes. A cette heure-ci, il n'y avait personne. Beaucoup de monde venait en pleine journée, mais dès que le jour menaçait de laisser sa place à la nuit, il n'y avait pas un chat dehors. Les légendes urbaines suffisaient à éloigners les bon citoyens. En effet, on disait que des créatures rodaient dans la fôret la nuit. Depuis sa transformation, cela amuse Kersh. Des créatures? En tant que loup-garou, plus rien ne l'étonne ni ne l'effraye! Des brindilles craquaient sous ses pas, en harmonie avec les bruits de la nuit et des animaux nocturnes partant chasser. Le soleil était encore descendu depuis qu'il avait quitté la réserve. Ce n'était plus qu'une question de temps avant la nuit. Cela importait peu Kersh. Au fur et à mesure qu'il marchait, que le vide se faisait dans son esprit, un autre sentiment venait prendre sa place. Son regard se teinta d'une pointe de fureur. Etait-ce uniquement à cause du visage rongé par la torture de son grand-père qui lui envahissait l'esprit? Pas seulement. Kersh plissa le nez, une odeur insupportable émanait des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

{And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] Empty
MessageSujet: Re: {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]   {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] EmptyJeu 5 Juin - 11:42

L’obscurité approchait, le moment qu’ils attendaient tous. Depuis que les Cullen habitaient en Alaska, les journées semblaient passer si vite, comme si la vie n’avait plus eu aucun sens. De toute manière, la vie s’était échappée de leurs corps depuis des années. Bella n’était plus la benjamine du groupe désormais. Voilà une quinzaine d’années que Meredith se faisait passer pour la fille de Rosalie et Emmett. Et les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille. Toute fois, la jolie brune restait la seule à avoir choisi sa condition. Elle s’était laissé mordre, sachant ce qui l’attendait. Tous ses congénères s’étaient retrouvés au bord de la mort. Et puis, Carlisle n’avait pas accompli le travail. C’était Edward. Son Edward ; son époux. D’ailleurs, où était-il ? Cela faisait maintenant une heure que Bella tournait en rond dans la maison. Alice disait qu’elle lui donnait le tournis. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour lui, chaque fois qu’il s’éloignait d’elle. Elle n’avait pas toujours confiance en tout. Les vampires pouvaient mourir, eux aussi. Elle se souvenait de cette journée dans les bois de Forks, lorsque Laurent l’avait retrouvé. Les loups garous l’avaient sauvé. Jacob. Son Jacob. Elle soupira. Il lui manquait terriblement. Dieu seul savait ce qui lui était arrivé. Ce qui se passait dans sa pauvre vie sans goût. Goût qu’elle lui avait ôté. Pourtant, elle avait vu leurs enfants en rêve. Enfants qu’elle ne pouvait avoir en tant que vampire. Cette situation dont elle avait toujours rêvé … C’était parfois une belle prison dorée dans laquelle elle s’était enfermée seule. Heureusement qu’Edward et Alice étaient là. Ils étaient les membres de la famille avec lesquels elle s’entendait le mieux. Evidemment, la situation s’était arrangée avec Rosalie. Perdue dans ses pensées, Bella leva les yeux vers la pendule. Seule pendule de la maison, au passage. Il fallait qu’elle sorte. Elle se tourna vers Alice, tranquillement assise dans le canapé.

« Je sors. Dis à Edward que je suis dans la forêt. Je … Je vais chasser »

Sa sœur lui lança un regard inquiet. Elle sourit pour la rassurer puis se dirigea vers la porte d’entrée. Elle l’ouvrit et sortit, en silence. Puis, elle se mit à courir. La vitesse. Elle adorait ça. Elle se sentait transportée. Bella atteignit la forêt en peu de temps. Calme. L’endroit était désert. Elle arrêta sa course folle, marchant simplement. Bien sûr, ses pas étaient beaucoup plus rapides que des pas humains. Chasser, l’excuse avait été bien trouvée. Elle n’en avait pas besoin pour le moment. Juste la solitude. Elle sourit à nouveau. Personne ne venait dans cette forêt de nuit. Les légendes comptaient bien des choses. Soudain, quelque chose de fort lui chatouilla les narines. Une odeur qu’elle connaissait par cœur. Elle écarquilla les yeux. Non, il ne pouvait être présent. Son loup garou, son vieil ami, son amour perdu. Cette même odeur qu’elle lui connaissait. Et même vampire, ce n’était pas un arôme qui la gênait. Elle avança, doucement. Puis, sa voix s’éleva dans les airs, tel un murmure. Elle savait que c’était idiot.

« Jacob ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Kersh Black

Kersh Black


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Déterminé
RACE: Loup-garou
RELATIONS:

{And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] Empty
MessageSujet: Re: {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]   {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] EmptyDim 29 Juin - 15:52

Un hullulement se fit entendre entre les branches d'un grand pin, brisant ainsi le silence qui avait envahit la forêt. Kersh était tel une statue, si seulement ses poings ne s'étaient pas pliés sur eux-mêmes, secoués par d' incontrolables tremblements. Comme un écho, cette parole envahissait l'esprit du jeune loup-garou jusqu'à en devenir insupportable. L'odeur se faisait de plus en plus lourde, mais Kersh ne s'en préoccupait guère. Il avait eu la confirmation de ce qu'il avait douté quelques minutes auparavant. Cette atroce odeur propre aux buveurs de sang. Tout son être s'était alors figé, à l'affut du moindre bruit, prêt à combattre si la situation l'imposait. En effet, une confrontation entre les deux espèces est rarement pacifique. Cependant, la voix douce qui vint percer l'air lui fit perdre tout ses moyens. Son nom...Combien y avait-il de chance de la croiser, elle? Etait-ce possible? Son moment de répis, de vengeance était-il enfin venu pour le libérer de cette souffrance qui n'était pas la sienne mais qu'il porte comme une fardeau. Comment osait-elle prononcer son nom...sait-elle dans quel état d'eprit se trouve en cet instant son vieil ami, sans doute pas.

Kersh insipra un bon coup et releva la tête, revêtant un air plus assuré que le masque de douleur et de haine qu'il portait. Une part de curiosité se faisait également ressentir en lui, ainsi qu'une pointe d'exitation. Il en avait tellement entendu parler, que voir la fameuse Bella Swan en devenait un évènement. Kersh fit quelques pas silencieux. Et ce fut comme un coup en pleine poitrine. Elle était-là, devant ses yeux. Enfin, l'accomplissement. Sa peau pâle rappelant la lune qui venait de se lever, donnait un beau contraste avec les couleurs sombres de la forêt. D'un point de vue neutre, elle n'avait pas échappée à la beauté des vampires, bien qu'elle devait déjà être charmante en tant qu'humaine. Il l'imaginait d'ailleurs. Cette même jeune fille, échappant aux règles du temps, qui avait le don d'éclairer le visage de Jacob d'un sourire aujourd'hui oublié. Les secondes passèrent. Kersh ne se sentait pas en danger, au contraire, il se sentait bien. Peut être était-elle venue accompagnée, peut-être y avait-il une horde de vampire prêt à lui trancher la gorge, mais qu'importe? Elle était là devant lui. Sa vitesse de réaction aurait le temps de tuer Bella avant de mourir. Il devait reprendre ses esprits et ne pas divaguer dans ses souvenirs et ses buts.
Un rire sans joie s'échappa des lèvres du jeune loup.


-Allons, pensais-tu sincèrement trouver Jacob Black ici? Sa douloureuse nostalgie le laisse dépérir dans son fauteil...tu dois en savor quelque chose, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

{And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] Empty
MessageSujet: Re: {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]   {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] EmptyMer 16 Juil - 14:27

Bella restait figée. Si elle avait eu un cœur, il se serait mis à battre à cent à l’heure. Etait-ce lui ? Son amour perdu, son vieil ami ? Oh, elle l’espérait. Combien de fois avait-elle pensé à lui ? Tout cela devait cesser, elle devait faire la paix avec elle-même. Elle se haïssait tant. Elle faisait souffrir celui qu’elle aimait le plus. Edward. Edward. Son mari. Ô combien elle l’aimait. Elle aurait donné sa vie pour lui. Mais elle ne cessait de le blesser en prenant ses distances. Pourquoi, au juste ? Elle n’avait pas revu Jacob depuis cent ans. Pourtant, ils semblaient liés. Si le vieil homme qu’il devait désormais être était mort, elle l’aurait su. Comment ? Impossible de le dire. Peut être était-ce une part de son pouvoir de vampire ? Ressentir les émotions à des milliers de kilomètres. Mais elle n’était connectée qu’avec lui. Jacob Black. Quileute. Comme elle l’avait aimé, lui aussi. Un ami, tout d’abord. Il l’avait aidé à survivre alors que sa vie semblait s’échapper. Puis, il était devenu son meilleur ami. Le plus grand de tous. Edward avait de terribles efforts, pour satisfaire son âme sœur. Il la laissait voir son ennemi juré, un loup garou. Jacob ne faisait aucun effort, de son côté. Il était méchant et terrifiant, face au beau Cullen. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Etrangement, pas Bella. Elle n’avait jamais pu. Il avait été tellement précieux à ses yeux, durant tous ces mois. Son cœur se déchirait chaque fois qu’elle pensait à Forks. Cette ville qu’elle avait tellement détestée, en y allant. Elle avait fuit Phoenix pour un endroit qu’elle n’appréciait pas. Toute fois, elle avait su trouver tout ce qu’elle désirait. Amour, amitié, repères. Elle perdait tout en Alaska. Ce n’était que sa pure faute, évidemment. Elle refusait de lutter, à présent. Elle avait trop peur d’oublier ? Alors, elle se laissait aller dans les souvenirs.

Enfin, elle le vit. Il ressemblait fort à son Jacob. Il était si proche qu’elle aurait pu le toucher en tendant la main. Pourtant, elle savait que ce n’était pas lui. Il était trop différent et son visage portait un masque de haine, de mépris. Envers elle ? Qui était-il ? Pas un vampire, en tout cas. Un loup garou, c’était certain à présent. Bella huma l’air. Pour ses semblables, une puanteur extrême. Mais elle avait toujours réussi à sentir, même vampire. Cette odeur ne l’avait jamais gênée. Tout le contraire d’elle. Son interlocuteur était mâte de peau, grand et beau. Elle était pâle, moyenne et magnifique. Elle se mordit la lèvre inférieure, se souvenant de quelques propos échangés avec les Cullen. « Il paraîtrait que la nouvelle génération est en marche pour l’Alaska ». Le jeune homme appartenait-il à la famille de Jacob ? Oui, c’était certain. Son fils ? Impossible, trop jeune. Bon Dieu ! Son petit fils. Un sacré coup de vieux. Elle soupira. Le temps avait passé ; il aurait pu être son propre petit fils. Elle avait déjà imaginé ses enfants, ceux qu’elle aurait pu avoir avec Jacob. Elle en avait mal au cœur. Les larmes ne demandaient qu’à sortir. Enfin, il parla. « Allons, pensais-tu sincèrement trouver Jacob Black ici? Sa douloureuse nostalgie le laisse dépérir dans son fauteil...tu dois en savor quelque chose, Bella ». Il avait prononcé son nom avec tant de mépris qu’elle en eut des frissons. Il savait qui elle était. Etait-il venu pour discuter ? Impossible ; pour se venger.

« Le petit fils de Jacob. C’est incroyable comme le temps passe vite … Quel est ton nom ? Tu lui ressemble tellement »
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] Empty
MessageSujet: Re: {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]   {And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{And the Big Bad Wolf ate the Little Red Riding Hood [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » Around the City :: » GRANDE FORET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser