Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flâne ... | PV Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonard Thomson

Leonard Thomson


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

Flâne ... | PV Jane Empty
MessageSujet: Flâne ... | PV Jane   Flâne ... | PV Jane EmptyDim 8 Juin - 22:28

Leo flanait en ville, sans but précis. Vint ans qu'il était ici et il n'avait toujours pas trouvé comment occuper ses journées, quand il ne partait pas chasser. Il s'était remis à l'université, ces derniers mois. Suivre des cours était quelque chose de terriblement barbant, surtout quand on les a déjà suivi cinquante ans plus tôt, mais il ne se souvenait plus de grand chose ... Il préférait apprendre par lui-même, sur le terrain ou dans les livres. Il avait l'éternité devant lui ... Mais il avait l'intention de se trouver un emploi cette année. Il ne savait pas encore quoi, mais il était motivé. Il voulait s'intégrer un peu mieux parmi ces humains. Dépasser son envie de les tuer, de boire leur sang, pour avoir des relations plus normales. Même si jamais il ne serait normal parmi eux ... Alors il était de retour à l'université. Quelle drôle de sensation ! Mais aujourd'hui, il n'y avait pas cours ...
Il marchait donc d'un pas tranquille, voire même d'un pas trés lent selon les critères vampires, au milieu du centre commercial. Il avait chassé en compagnie de Tanya quelques jours plus tôt, mais la soif était toujours là, oppressante, brutale, irresistible. Pourtant, il resistait. Plus jamais il ne mordrait un humain, il se l'était juré. Plus jamais comme Amalia, un serment difficile à tenir mais qui valait mieux que de devenir un monstre. Ces gens avaient des vie, contrairement à lui, qui était-il pour les leur enlever ?
Il regarda passer à côté de lui une maman qui tirait sa fille par le bras, la petite tirant dans l'autre sens, le doigt pointé vers une immense poupée qui n'attendait qu'elle dans la vitrine d'en face. Un couple passa devant lui, les doigts entrelacés, buvant dans le même gobelet. Il détourna les yeux, regarda ailleurs pour ne pas voir ce bonheur écoeurant. Certains sentiments humains ne lui manquaient vraiment pas ... L'amour, l'attachement, plus jamais !
Il était plongé dans ses pensées et faillit renverser une jeune fille qui venait en face de lui. Ses sens se réveillèrent juste avant qu'il ne la heurte et il l'évita d'un mouvement fluide.


"Désolé, je ne regardais pas où j'allais ..."


S'excusa-t-il d'un ton contrit avec un sourire aimable aux lèvres. Il lui semblait avoir déjà vu la jeune fille, sans doute à l'université, mais pas moyen de mettre un nom sur son visage. Il n'avait jamais du l'entendre, sinon il l'aurait retenu ... Un autre avantage à sa condition : une vie plus longue que la normale, et peu de chances d'en oublier la moindre bribe. Quelle joie d'être un immortel !


Dernière édition par Leonard Thomson le Mar 10 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Greenley

Jane Greenley


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE:
RELATIONS:

Flâne ... | PV Jane Empty
MessageSujet: Re: Flâne ... | PV Jane   Flâne ... | PV Jane EmptyMar 10 Juin - 18:10

"Sept, huit, neuf..."
"Jaaaaaaaaaaaaane !"

Jane sursauta, ce qui eut pour effet malheureux d'envoyer valser en désordre les cartes qu'elle était en train de compter. Elle soupira légèrement, et sourit, ironnique, se demandant avec dégout quand elle arriverait enfin à savoir le nombre de carte que cachait cette fichue collection. A, ça, pour avoir été une passion, c'était le moins qu'on puisse dire. Des centaines de cartes colorées, ou représentant n'importe quoi, tronaient sur son bureau, comme des souvenirs sur le point d'être oubliés. Jane allait bientôt se séparer de tout ça : leur intérêt était devenu moindre. C'était sa jeune cousine, Elly, qui avait décidé de les revendre, mais Jane était chargée de les compter.
"Jane, t'as fini ?"
Le visage enfantin de sa cousin passa par l'encadrement de la porte. A peine cinq minutes plus tôt, la jeune fille avait apporté les cartes en suppliant Jane de les compter ppour elle - la patience manquait décidemment cruellement aux enfants.
"Non, je viens de commencer."
Elly haussa les épaules dans un geste triste et referma la porte. Lasse, Jane posa sa tête sur ses mains, puis regroupa toutes les cartes dans un tas ordonné qu'elle déposa dans une boîte à chaussures. Elle fourra la boîte sous son lit, attrapa une veste, et descendit rapidemment les escaliers.
"Je compterai en rentrant, je sors !" Elle attrapa ses clés et sortit rapidemment, avant que sa cousine ne puisse riposter. Une fois dehors, elle inspira fortement, et sourit, contente de pouvoir s'aérer l'esprit. Elle décida de se diriger vers le centre commercial, quoi de plus classique pour une fille... ?
Une fois arrivée là-bas, elle se promena quelques minutes dans les boutiques. Elle fourra son nez dans sa grosse écharpe, cherchant les occasions futures éventuelles de faire des cadeaux; un anniversaire ou quelque chose du genre...
Elle se promenait dans la galerie quand une voix grave se fit entendre, s'excusant. Elle leva les yeux, légèrement sceptique, puis se rendit compte qu'elle faisait face à un homme, d'un grand charme assez perturbant, qui avait sans doute faillit lui rentrer dedans. Elle haussa une épaule, amusée.
"Ca n'est rien. Je ne m'étais pas rendu compte de votre présence, à vrai dire..." Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part... Pourtant elle ne put s'empêcher de se dire que si ça avait été le cas, elle n'aurait pas oublié son visage... L'université, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne ... | PV Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane // It's enough. //
» ~ Jane Volturi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » City Downtown :: » CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser