Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I'm the King of the World {Rés. Meredith C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyMer 11 Juin - 20:23

Mont Juneau. De la vallée au sommet de ce mont il y avait nombre de chemins, profil montant, à grimper, nombre de petits sentiers tortueux, entourés d'une dense forêt, les feuillles des arbres touffus créant un petit bruit de fond lorsque le vent les poussait à "s'entre choquer" . L'air était encore frais malgrés que l'été arrivait, mais à Juneau, en Alaska, on ne pouvait pas clairement parler d'été. Le ciel restait couvert, et les trois quarts du temps, une pluie glaciale et fine venait écraser les toits des maisons.

Alec était partit en plein coeur de la nuit s'aventurer dans ce mont. Il avait ressentit le besoin de partir en solitaire, se détachant, pour une fois, de sa soeur jumelle Jane. Il aimait marcher, c'est pour cela qu'il prit son temps, photographiant le paysage du regard. Il parcourant de ses doigts fins et gracieux l'écorse rude des arbres, il humait le parfum enivrant des fleurs sauvages, sentait la brise fraiche lui caresser sa peau d'une pâleur cadavérique. Tout ici étaient fait pour l'apaiser. Il n'entendait même pas le bruit de ses pas tant il marchait avec légèreté -ce bruit l'exaspérant en temps normal, juste pour préciser.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait emménagé à Juneau, envoyé par Aro. La raison était simple, c'était ce qu'Alec avait toujours craint, et pourtant il ressentait ne certaine fierté à avoir été le seul à se douter de ce qui allait suivre, un siècle auparavant. Le clan de Cullen ne cessait de s'agrandirent, et plusieurs des vampires de ce clan avaient des dons extraordinaire. Il fallait veiller à ce que personne, question puissance, ne dépasse les Volturis.
Pour Alec, l'idée de partir de la très ensoleillée Italie, l'idée de quitter tout ceux qui faisaient partit des Volturis pour se retrouver seulement avec Jane... l'enchantait plus qu'autre chose. Il se sentait parfaitement bien en Alaska. Il n'avait plus besoin de se cacher tout le temps pour éviter que sa peau ne se transphorme en couverture de diamant, il s'était inscrit -aussi pour mieux surveiller le clan- à l'université où il étudiait l'histoire, le moyen-âge. Ses cours l'intéressaient très fortement, s'amusant d'entendre comment les mortelles racontaient l'histoire.

Enfin, le sommet du Mont Juneau.
La vue était à couper le souffle. Une brume basse dévalait le mont pour rejoindre la vallée. Les méandres d'un fleuve se laissaient apercevoir sur un coline en face. Les toits, devenus minuscules était tous scintillants à cause de la pluie qui tombait.
Alec Volturi observa le spectacle en silence. Il avait tant vu, il avait tant vécu, que désormais un nombre de choses très limité pouvait l'émouvoir au point de lui arracher une exclamation admirative.
En haut de ce mont, surplombant la ville de Juneau, Alec Volturi se sentait particulièrement puissant, le maitre du monde, le dictateur impitoyable de la planète. Le plus fort. Supérieur à tous. Sortit d'une ombre qui ne l'avait jamais quitté. Il écarta les bras dans un geste théâtral symbolique. Fermant doucement les yeux, levant la tête vers le ciel, laissant le vent devenu plus intense fouetté ses traits fins. Plus rien ne pouvait l'atteindre, il était le maitre incontesté. Des songes s'entre choquèrent dans sa terre.
Il ne bougea pas pendant dix bonnes minutes, telle une statue de marbre. Il ne respirait pas, il était parfaitement imobile. Si bien qu'un mortel passant par là aurait juré voir une statue. La solitude. La paix. La liberté. La puissance.
Il se sentait tellement bien, ainsi isolé, sans aucune ombre pour le cacher. Sans soeur parfaite devant lui. Il avait l'impression d'être Alec Volturi et non "le frère jumeau de Jane". Bien que ces derniers temps il avait noté avoir prit un peu plus d'importance qu'auparavant, qu'au début, il ne pourait, d'après lui, jamais égaler la perfection de sa soeur. Il l'admirait pour cela, bien que cette supériorité dressait une barrère entre eux.
Alec aurait voulu que le temps s'arrête. Il ne ressentait bien sur aucune crampe à se tenir ainsi, bras écartés au sommet du mont, face au vent, et s'appliquait à penser à des millards de choses à la fois. Cela exerçait un exercice qu'il finit par bouger, fronçant très légèrement ses sourcils ébène. Deux minutes plus tard il sursauta.

Il avait entendu le frottement de chaussure contre les feuilles qui tapissaient le sol humide du sommet du Mont Juneau, aussi léger soit se bruit. Alec quitta immédiatement sa position de méditation et se retourna si rapidement qu'on ne distingua pas son mouvement. Il scruta les allentours, attendant le moment où son visiteur viendrait forcément le déranger.


Dernière édition par Alec Volturi le Jeu 12 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyJeu 12 Juin - 6:20

Une question. Avez-vous déjà profité de la noirceur pour courir dans les bois ou pour tous simplement courir? Bien évidement le faire lorsque vous êtes un enfant est interdit à moins que vos parents soit dans les alentour. Et pour les superstitieux ou ceux qui croient toutes les légendes idiotes de ce monde, sortir de chez vous est pratiquement hors de question. Mais quand vous êtes devenu pratiquement immortel, ces barrières sont pratiquement inutiles tout comme le sommeil devient futile pour un Vampire. Alors, faire une petite course dans la nuit était complètement inutile.

Évidement sortir de la maison des Cullen sans être repéré était inutile, mais une fois avertit que Meredith voulait seulement allez faire une peu de course vers le mont Juneau tout était parfais. Elle avait bien évidemment décidé de passer par la forêt tout simplement pour s’amuser. Sentir le vent lui frapper le visage et emmêler ses cheveux, le vent qui aurait dû lui pincer la peau, mais pourtant ne faisait pratiquement rien autre surement chatouiller quand on y pensait. Oui c’était surement l’effet que cela faisait. Et pourtant, ce n’était pas ce à quoi elle pensait. Non elle préférait penser à tout se qui se passait ici, elle avait entendu que des membres de la famille italienne était venu jeter un œil sur la famille à cause d’elle. Il y avait quinze ans qu’elle était un vampire et elle avait eu le temps d’assimiler les histoires de tout le monde à partir de Carlisle jusqu'à Bella elle les avait tous appris ainsi elle avait entendu parler des Volturi même si déjà elle ne les aimait pas parce qu’ils agissaient en tueur et buvait du sang humain au contraire d’elle. Mais cette même famille avait supposément envoyé deux des leurs pour jeter un œil sur les Cullen par sa faute à elle. Vous voyez le ridicule de la situation. Elle n’avait rien de spécial du moins c’était se qu’elle croyait. Mais elle n’avait jamais rien trouvé en elle qui n’était spéciale.

Elle ne s’attendait toutefois pas à rencontrer l’un d’eux de si tôt alors pourquoi pas. Et puis si jamais il se trouvait être menaçant elle avait Alice et Edwards qui le saurait surement automatiquement alors pas de stresse. Enfin, elle l’espérait.

Elle finit par ralentir le pas elle arriverait bientôt au haut du mont et elle voulait prendre son temps savourer la pureté de l’air ici haut. L’air était toujours plus pur à cette hauteur, mais rien n’avait jamais été comparé à l’air que l’on retrouvait dans les rocheuses. Elle aurait aimé qu’en Colombie-Britannique ou au Nouveau-Brunswick il fasse parfois moins ensoleillé elle aurait pu y amener sa famille avec elle y faire un tour voir Parlee Beach a l’autre bout du pays, y voir les rocheuses et surtout LES CENTRES DE SKI! Incroyable quand on y pensait les centres de ski dans les montagnes était toujours surprenante et magnifique. Mais impossible vu la condition de leur peau. Devenir un diamant ambulant n’était pas conseiller pour rester anonyme au milieu des humains normaux. Cela attirerait automatiquement les regards vers vous et pourrait sensiblement vous attirer une mort dans les prochaines heures… non pas à cause du soleil, mais parce que vous auriez enfreint les lois qu’on vous imposait.

Finalement en arrivant un peu plus haut elle sentit qu’il y avait une présence sur le haut du mont. Pourvue que cela ne soit pas ce mec du cours de chimie qu’elle avait détesté toute l’année. Hum allez on va voir. Elle parcourut les derniers centimètres qui la séparaient de l’endroit et laissa échapper, un soupire. Finalement, elle aurait peut-être préféré que ce soit l’insolent. Un Volturi… si elle ne se trompait pas, surement Alec, elle en avait entendu parler et aurait préféré ne pas le rencontrer. Mais bon puisqu’elle était ici et qu’il l’avait définitivement remarqué faire marche arrière aurait été impoli. Comment on devait agir avec lui? Elle se rappelait qu’il ne fallait pas brusquer les trois dirigeants du clan des Volturi, mais leur envoyer eux? Une chose était certaine elle ne lui baiserait ni la main ni les pieds!

« Heu... Bonjour » Petit gratouillement de nuque marquant sa timidité et on attend sa réponse.

(pfiou... dsl c'est vraiment nul comme post disouler je vais tenter de faire mieux au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyJeu 12 Juin - 20:32

Enfin, de l'ombre des grands arbres menaçants, émergea une silhouette gracile. C'était une adolescente, sans aucun doute, une adolescente qui semblait fragile. Sa taille mince y était surement pour quelque chose. Alec avait l'impression qu'il pouvait la casser en deux en un rien de temps. Ses cheveux or lui retombaient avec délicatesse le long de son dos, quelques mèches rebelles voltaient devant son regard ocres. Plus de doute possible. Les lèvres fines et parfaites d'Alec Volturi s'étirèrent en un sourire au coin de la bouche. Parfait.

Bien que cette visite impromptue avait troublé le vampire dans sa méditation qui lui faisait le plus grand bien, tout ceci était enfaite bien plus instructif et intéressant que ses réflexions sur sa vie, ou bien sa mort, tout dépendait de comment on prennait les choses. Alec regarda avec insistance celle qui lui faisait face, il n'eu aucun mal à deviner qui elle était. Bien qu'il ne l'eu jamais rencontré auparavant il avait beaucoup entendu parler d'elle et cela lui suffisait pour savoir que ce qui allait suivre allait lui plaire.

« Heu... Bonjour »

La voix enfantine de la jeune fille signifiait qu'elle n'était guère âgé, en apparance du moins. Alec l'observa avec encore plus d'attention, il ne lui donnait pas plus de quinze ans. Son sourire au coin de la bouche ne l'avait pas laché. Suite à ce qu'avait dit son interlocutrice, Alec regarda machinalement le ciel sombre. Les étoiles scintillaient encore, enfin se qui l'on pouvait voir des étoiles, derrière cette couverture de nuage menaçants, d'où tombaient les petites gouttes de pluie.

"Hum... On peux dire ça. Bonjour Meredith."

Alec était à cent pour cent sur de ne pas se tromper. Tout correspondait. Aro, Caïus et Marcus leur avaient -à Jane et à lui- tant parlé de cette nouvelle venue dans le clan des Cullen que cette vampirette, fraichement transphormée, pas plus d'une vingtaine d'années en tout cas, ne pouvait être autre que Meredith Hale Cullen.
Le visage d'Alec Volturi n'était pas menaçant, loin de là. Il arborait simplement un incompréhensible sourire satisfait. Ses traits étaient parfaitement détendu, et son air apaisé. Il fit quelques pas en direction de son interlocutrice, sans faire le moindre bruit bien sur. Tout en gardant une distance de quelques mètres, avoir réduit celle qui les séparait au départ signifiait pour lui qu'il ne comptait pas enclencher les hostilités. Après tout ce n'était pas en ennemis que Jane et Alec étaient venus à Juneau, simplement par prudence, même si cela n'était pas tout à fait le discours de Jane. Alec lui, était bien plus calme.

"C'est étrange. Tu sembles être le sujet brulant de Volterra. Tout ce raffus pour si peu. Je m'attendais à mieux."

La voix douceureuse et légèrement moqueuse d'Alec résonna sur le mont. Il ne quittait pas du regard celui de Meredith, toujours son sourire aux lèvres. Il patientait, imperturbable. Son petit sourire se transphorma en large sourire. Ses yeux prirent des rides rieuses, durant quelques secondes, avant qu'Alec ne reprenne son air agréable et enigmatique.

"Je devrais peut-être te remercier pour ce voyage en Alaska. Ça me change de l'air d'Italie."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyMer 18 Juin - 0:28

Ouais bon d’accord c’était la nuit pas vraiment le bon moment pour dire Bonjour et puis qu’est-ce que ça pouvait bien faire il pourrait pas enlever se sourire qui franchement l’agaçait sincèrement? Et voila elle savait que les deux envoyer des Volturis allait franchement l’agacer pour seulement en avoir entendu parler, mais même pas une minute en présence de Alec et déjà elle ne se sentait l’envie de lui foutre son poing dans la gueule. Oui elle était jeune, mais attention elle était pas SI fragile. Bah ouais les apparences pouvaient être foncièrement trompeuses non? Meredith regrettait soudainement d’être monté ici, mais bon elle pouvait bien se taper monsieur le roi du monde et s’il devenait trop barbant elle pouvait toujours feindre un devoir de dernière minute a faire pour le lycée et partir. Les biens fais du secondaire on vous foutait toujours des devoirs pleins les bras!

Mais pour se calquer à son sourire qu’elle qualifiait d’arrogant, elle lui décocha elle aussi un sourire arrogant dans le genre « Pff même pas peur! » Mais attendez une minute c’était vrai, malgré toutes les histoires d’horreur qu’on lui racontait sur les Volturis il ne l’effrayait pas, premièrement parce que avec qui vouliez-vous qu’elle brise les lois qu’ils avaient établies si l’envie lui prenait? Bon d’accord il y avait se mec dans sa classe qui ne cessait de fourrer son nez partout et qui ne foutait rien en cours, lui pourrissait son immortalité et ne cessait soi de l’insulter ou bien de lui poser des questions qui pourraient bien la mettre dans l’embarras, mais qui s’en foutaient hein? Elle lui racontait des mensonges comme toujours et elle lui rendait ses insultes au quintuple alors franchement elle ne voyait pas trop pourquoi l’Italie se foutait d’envoyer deux membres de leur famille pour les espionner.

« Je vois que pas besoin de me présenter. N’est-ce pas Alec? »

Elle lui rendit son sourire qui aurait dit qu’elle était légèrement fantasme et qu’elle jouait avec le feu aurait raison, mais elle voudrait bien lui donner une bonne raison pourquoi, il devait la craindre! Elle le regarde s’approcher tout en gardant une certaine distance. Et continua de sourire bien que chez elle c’était de nature qu’elle souriait. Mais à peine il ouvrait la bouche qu’elle avait la confirmation que c’était bien parce qu’elle existait qu’ils étaient ici. Tient jouer lui tentait un peu. Pourquoi?

« Pourtant si on parle de moi à Volterra ce ne doit pas être pour rien. Après tout pourquoi est-ce qu’on parlerait tant de moi si je suis insignifiante? Tu ne crois pas? »

Avoir eux les autres Cullen avec elle, ils l’auraient surement sermonner sur le fais qu’elle jouait avec le feu, mais elle avait un ego aussi gros que celui d’un homme alors il ne fallait pas tenter de lui dire qu’elle était SI insignifiante bien qu’elle s’en doutait, mais le fais qu’on soit ici par sa faute lui flattait l’ego en s’il vous plaît! Et bien sûr elle n’aimait pas le ton moqueur d’Alec. Aussi pire qu’une princesse cette nana, mais bon c’était ainsi qu’elle était faite, ou non elle tentait de s’en donner l’impression. Elle soutenait son regard elle qui était d’habitude plus timide que ça, il fallait dire qu’il n’était pas autant imposant qu’elle ne se l’était imaginé. Surement qu’il ne fallait pas se fier aux apparences avec lui aussi.

« Il est vrai que l’air y est plus frais ici. Tu n’y es surement pas habitué. »

Frapper la quelqu’un elle n’était pas devant Alexander alors pourquoi elle restait insolente avec Alec. Peut-être parce qu’il pouvait très bien être une menace s’il le désirait ou même pire. Qui sait. Alexander était une teigne de la pire espèce, mais tout le monde savait qu’il parlait beaucoup avec ses poings au lycée, mais Alec était, un VOLTURI l’était, la différence. C’était comme un mécanisme de défense chez elle. Dès qu’on pouvait se révéler dangereux pour elle, elle devenait insolente

Mais ce que lui avaient dit les Cullen lui remontait à la mémoire et elle se frotta la nuque un peu mal à l’aise, et s’il pouvait vraiment être dangereux, elle ne voulait peut-être pas les provoquer.

« Désolée j’ai tendance à être insolente par moment… Un mécanisme de défense bien aiguiser quoi. »

(Pff en se moment je sais pas se que j,ai mes réponse ne sont vraiment pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyVen 20 Juin - 23:01

« Je vois que pas besoin de me présenter. N’est-ce pas Alec? »

Ledit Alec sourit, découvrant ses dents d'une blancheur parfaite, allignées comme il le faut, bref ses crocs de prédateurs étaient comme le reste de son corps : parfait. Il ressentait, comme son interlocutrice, une certaine fierté à ce que l'on parle de lui en ce moment même, à ce que cette Meredith sache qui lui faisait face. Un Volturi certes, mais pas n'importe lequel : Alec. Ce dernier, qui avait toujours crut qu'on ne le voyait que comme tout les autres, au contraire de sa brillante soeur, se sentit gonflé, était-ce l'air du mont Juneau qui lui faisait cela ? Quoi qu'il en soit, tout était si apaisant ici, au contraire de la belle Meredith Cullen, Alec ne ressentait pas le moindre besoin de s'énerver, il se sentait parfaitement bien, comme lorsque vous avez un rhume, le nez bouché, et que lorsque cela passe vous inspirez calmement, sans renifflement. Comme un oeil mal réveillé rencontrerait une lumière trop forte avant de se trouver dans une pièce avec un simple lueur. Comme un homme qui passerait prêt d'un dépot à ordure et qui se réjouirait de trouver que sa femme avait prit soin de faire bruler de l'encent lorsqu'il rentre chez lui..

"Il semblerait que nous sommes devenu de véritables stars auprès des familles d'autruit."

Peut-être que Meredith et lui se ressemblaient plus qu'il n'y paraissait au premier regard. En tout cas, en ce moment même il semblait, à quelques exceptions près, ressentir la même chose. La petite gloire que leur procurait le fait de savoir qu'on avait parler d'eux, que leur cas avait animé des converssations. Il faut dire que seul ceux qui y étaient habitués pouvaient se vanter de n'en moquer ou bien d'être agacé par cela.
Alec ferma durant même pas une seconde les yeux, avant de se retourner. Il n'avait plus besoin de garder dans son champs de vision son interlocutrice Cullen, il savait qu'elle ne partirait point, la honte serait trop forte de déserter ainsi Alec Volturi. Ce dernier fit quelques pas pour se retrouver là où il méditait peu de temps auparavant. Encore une fois il inspira. Respirer n'était plus une obligation, simplement un automatisme qu'il savait perdre un jour ou l'autre. Mais il faut dire que cette jolie blonde qui se trouvait derrière lui avait soulevé une question que le vampire Volturi se posait assez souvent. Tout ceci s'ajouta à ce qu'il avait déjà en tête, je ne vous donne pas le nombre exact de chose qu'Alec avait en tête en même temps, je vous annonce simplement qu'il comporte au moins quatre chiffres.

"Vois-tu, ceci est une question que je me pose depuis le depuis le début."

Déclara soudainement Alec, de sa voix enigmatique. Il semblait ailleurs, ses yeux pourpres fixait le ciel sombres, la brume qui recouvrait cette voute céleste. Il vacillait ici, puis là, enfin là-bas. Ils étaient si vif qu'on ne remarquait pas tout leurs déplacements. Et d'un seul coup, Alec, dans le silence le plus absolument, se retourna et les yeux pourpres vinrent ce poser sur Meredith Hale Cullen.

"Pourquoi Carlisle Cullen, ne s'aimait pas lui même en vampire, aurait-il faillit et transphormer une gamine, un simple adolescente mourrante en un monstre sanguinaire. Par pitié ? Ou bien peut-être que cette adolescente n'était pas si simple que cela.."

Alec avait arqué un sourcils, un sourire dans le coin se dessinant. Il se passa un main sur son menton, ceci était une réel interrogation, Aro avait confié au jumeaux qu'il les savait différent et que c'était la raison de cette transphormation, mais cette fille, cette jeune vampire. Qu'avait-elle de plus ? Etait-ce simplement de la pitié de la part de Carlisle Cullen ? Alec peinait à y croire et pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, une autre explication aurait été tragique pour les Volturi, qui se sentaient déjà si menacé par les dons des autres membres.

Sur la remarque concernant l'Italie, Volterra, la divine créature vampirique qui répondait -parfois- au nom d'Alec sourit faiblement, le regard toujours ailleurs. Cette partie de la converssation ne l'intéressait guère. Seule la magnifique blonde qui se trouvait devant lui était d'un intérêt supérieur. Voici pourquoi il décida de ne pas répondre à cette remarque, ce n'était pas intéressant, et il ne fallait pas que peu à peu le sujet dérive et qu'Alec reparte sans avoir répondut à au moins un dixième de ses questions du moment.

« Désolée j’ai tendance à être insolente par moment… Un mécanisme de défense bien aiguiser quoi. »

Alec avait certes remarqué la réserve et la désinvolture de son interlocutrice mais l'insolence n'avait pas ému plus que sa le vampire. Il fallait dire qu'elle était très jeune, alors évidement la façon de parlait n'était pas la même que celle d'Alec qui avait vécut au moyen-âge. Pourquoi, celui ci fut content qu'elle ne prononce ces mots. Il s'approcha de nouveau d'elle, mais bien plus près. La distance raisonnable qu'Alec fixait automatiquement avec ses interlocuteurs étaient largement dépassée. Un pas de plus et le torse d'Alec touchait la poitrine de Meredith. Les yeux pourpres ne quittèrent plus les ocres. Toujours le sourire dans le coin de la bouche, Mister Volturi monta lentement sa main, plaçant son index en dessous du menton de Meredith pour lui soulever légèrement la tête en sa direction.

"Continue. On dit que c'est une forme de faiblesse."

Un ton de défit, sans le moindre doute. Alec haussa des sourcils moqueurs et supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyMar 24 Juin - 22:10

Au contraire de se qu’il pouvait croire on ne parlais pas vraiment d’eux chez elle. Non ils n’avaient été question des Volturi que deux fois depuis qu’elle était devenu une immortel. Quand elle était née en tant que vampire on lui avait expliquer les loi et qui les régissait c'est-à-dire les Volturi. Puis il y avait eu a l’annonce de l’envoi de messager pour la surveiller elle. Il semblerait qu’on la voit comme une menace elle petite et pratiquement inoffensive avec un cœur gros… bon un cœur qui ne battait plus et du sang qui ne coulait plus dans ses veine mais elle avait garder cette grande humanité en elle. Elle l’entendit et cette fois se fut elle qui eu un sourire, un sourire visiblement narquois! Elle sentait de bon vieux réflexe qu’elle ne ressortait habituellement qu’en Chimie mais cette fois elle allait les ressortir avec Alec aussi pour l’envoyer sur les roses.

« Quoi toi une star? Fais moi rire, on m’as seulement prévenue qu’on envoyait les jumeaux de Voltera pour me surveiller! »

Elle avait effectivement bien servit le sarcasme non mais quand même il se croyait si important que cela? Si il y en avait une ici qui avait lieux d’être fier c’était elle, Voltera avait envoyer des gens par sa faute. Bon surement plus par crainte qu’elle soit bien plus importante qu’on ne le prétendait et a vrai dire elle aurait bien aimer que se soit vrai. Qu’elle est un super pouvoir comme Jasper ou Alice ou non encore celui de Bella ou Edward. Elle aurait aimer être spécial mais elle ne savait toujours pas en quoi elle pouvais bien être spécial. Cette fois elle ne s’excuserait pas de ses sarcasme après tout elle ne voyait absolument pas l’intérêt de le faire. Alec bien que visiblement plus âgé qu’elle était loin d’être comme elle. Imaginer elle était vampire depuis quoi une quinzaine d’année et a en voir leur regard a tout les deux elle était celle qui n’avait jamais tuer un seul humain ni même but une onze de sang humain. Alors pour elle franchement c’était se qui comptait!

Elle le laissa continuer a parler il semblait absorbé par se qu’il disait mais dans un sens il faisait du sens sauf qu’il y avait une certaine profondeur qu’il ne semblait pas comprendre. Edward était sur son lit de mort lorsqu’il avait été transformer par Carlisle, Rosalie avait été sauvagement agresser et risquait la mort tout comme Emmet. Esmée venait de se jeté d’un pont tout comme Meredith et risquait la mort. Tout les cinq était sur le point de mourir et c’était se que l’on pourrait considéré comme une mort arriver trop tôt puisqu’ils avait encore si tant a faire et si tant a apprendre. Il leur avaient donner cette chance la. Bon par moment on pouvais se demander pourquoi il leur avait aussi offert la vie éternel mais bon. Et puis tout concordait aussi Carlisle avait tenter de mourir a mainte reprise et de se tuer a mainte reprise lorsqu’il était devenue vampire. Bon d’accord il n’y avait que cela qui clochait.

« Alec t’as question est pertinente mais n’a pas lieux d’être. Si tu te pose la question c’est qu’il te manque des informations. Crois moi dans se que je te dit la raison de ma transformation ne fais que du sens. Quand tu connais tout les membres de ma famille. J’était destiner a mourir bien avant mon heures, si se n’était pas en tombant de se pont on m’aurait ramener à mon père et je serait morte la sinon j’aurait réussit le suicide! Alors sincèrement je suis si insignifiante d’après toi? » Elle eu un sourire narquois.

Il n’avait pas toute les informations c’était vrai car il fallait toute les avoir pour tout comprendre. Chez les Volturi la raison de leur transformation était qu’ils devaient tous être spécial. Les jumeaux avait supposément été supposer brulé au buché, la plupart des membres du clan Volturi était dit « spécial » Pourtant chez elle, elle n’avait jamais rien trouver de spécial. Peut-être qu’elle était différente des autres sans trop vraiment le savoir. C’était peut-être possible.

Elle était insolente quand elle voulait et elle adorait cela, mais elle détestait se sentir obliger de s’excuser sa allait la tuer. Cette fois elle refusait de s’excuser ou du moins a partir de maintenant elle refusait de s’excuser a un Volturi. La dernière réplique d’Alec venait de la décider et elle l’en fusillât du regard. Elle sentit le torse d’Alec qui frôlait sa poitrine elle le laissa lui soulever le menton tout en continuant de le fusiller. Elle ne pipa plus un seul mot elle ne faisait que le fusiller. Il avait oser lui dire que c’était un signe de faiblesse. Argh savoir qu’elle en était capable elle l’aurait tuer sur place mais non elle n’en fit rien. Elle ne faisait que le fusiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyJeu 10 Juil - 23:08

Alec Volturi sourit à la cinglante remarque de Meredith. Il faut dire qu'il était très content de la voir continuer avec son petit air supérieur arrogant. Comme il l'avait spécifier il y a quelques minutes, ce comportement était une forme de faiblesse et Alec adorait être parfaitement serein lorsque son interlocuteur passe par différentes émotions. Voir son interlocuteur essayer corps et âme de garder de la dignité, du courage, s'énervant, puis faisant tout pour se calmer, pour ensuite passer aux injures, en passant par la crise de nerfs et celle de larmes. Toutes ses émotions dévastatrices dont Alec aspirai à ressentir à travers la personne en face de lui. Car cela signifiait clairement, si lui restait quiet et stoïque, qu'il était supérieur et que contrairement à son interlocuteur, il savait se contrôler. Bon, d'accord, nous n'étions pas encore aux injures et à la crise de nerfs chez Meredith Hale Cullen. Simplement, Alec aimait garder sa totale maitrise de soit et son langage courtois.
Quoi qu'il en soit, le fait que les Volturis ne soient pas des "stars" chez les Cullen, rassurait Alec. Il savait que la famille n'aimait pas vraiment les visites de leurs vieux amis les Volturi, mais il n'avait aucune idée de comment cette fausse visite qui enfaite était un espionage serait perçue. Peut-être qu'Alec craignait que les Cullen ne complotent un plan machiavélique pour évincer leurs espions.
Alec sourit derechef, son petit sourire au coin de la bouche, énigmatique et douceureux. Ses sourcils charnus étaient parfaitements détendu et il en arqua un d'un air malicieux. Il déclara ensuite, de sa voix qui allait bien avec son air. C'est à dire ici, enigmatique et douceureux. Toujours avec un débit lent et calme :

"Hum.. voila qui est bien. Vous surveillez est un bien grand mot. On se méfit de vous, simplement."

Et puis le discution revint à la transphormation de cette jeune vampire. Oui, Alec Volturi se posait beaucoup de question sur cette transphormation. Pourquoi diable est-ce que Carlisle l'avait transphormé ? Elle n'avait pas l'air plus doué qu'une autre. La pitié était sans doute l'explication la plus plausible. La gentillesse et la bonté des Cullen faisaient du bruit dans la communauté des vampires. Carslile aurait très bien pu transphormer cette adolescente car il l'a croisé par hasard, mourrante, et qu'il n'avait pas voulu la laisser agoniser sans rien faire. En même temps, il était chirurgien, il aurait pu tenter de la sauver... Bien des mystères entourait le commencement de la nouvelle vie de Meredith Cullen. Et Alec n'avait certainement pas finit de s'interroger sur elle. Son ton le fit clairement entendre, il était certes encore un peu détaché, mais avait un air plus intéressé, plus concerné. Il répondait plus rapidement que d'habitude comme si il avait envie d'épiloguer sur ce sujet.

"Ta renaissance est mystérieuse pour moi. Mais rassure toi, je compte découvrir la raison très prochainement."

Oui, Alec n'était pas simplement pour surveiller si les Cullen ne devenaient pas les maitres du monde et tout le tralala habituelle. Il était aussi ici pour des raisons plus personnelles, comme premièrement s'éloigner de son clan avec sa soeur adorée et deuxièmement en apprendre un peu plus sur les Cullen, observer comment chacun est, et surtout Meredith Cullen, qui était la "nouvelle" du clan. Il fallait qu'il mène sa petite enquète personnelle la dessus. Même si avouer à la concernée que son cas intéressait Alec n'était pas très plaisant pour lui, s'était la strict réalité.
De plus il avait à vérifier certaine chose à propos de lui même et la proximité d'Aro, Caïus et Marcus lui en empêchait indirectement. Alec avait eu vite fait de se rendre compte que certains éléments étrange se produisaient parfois lorsqu'il avait un contact avec une chose ou une personne. Il avait en effet remarquer que.. parfois.. il "s'imaginait" le passé des choses qu'il touchait. Ceci avait tout l'air d'un.. don.. Et la dernière chose dont Alec avait besoin était que les Volturi et par conséquent sa soeur Jane, soient au courant. Les choses ne devaient pas changer, sinon tout changeraient.
Mais le sujet n'était pas vraiment à la réaction de Jane Voluri si elle apprenait que son frère jumeau était affublé de don lui aussi. Il était plutôt à l'expérience personnel de mÔsieur Alec en rapport avec sa présumée capacité. Lorsque Meredith, inconsciemment ou pas, commença à dévoiler plusieurs éléments de son passé, Alec eu l'immense envie de tester si son "capacité" marchait. Il avança donc sa main en direction du poignet de Meredith, qu'il prit avec délicatesse. Et effectivement...
Un enfant tombant à l'eau, se noyant, et puis Meredith sautant du haut d'un pont, Carlisle... Des images défilaient trop vite devant les yeux d'Alec qui lacha instinctivement le poignet de son interlocutrice. Il était troublé. Ses soupçons consernant ses capacités étaient désormais vérifiés. Il était donc en mesure de voir le passé par le toucher ? Quoi qu'il en soit, Alec ne voulu point approfondir là dessus. Meredith était là et hors de question de les faire savoir ni qu'il était troublé, ni le pourquoi de la chose.

"On avait des envies suicidaires Darling ?"

Il était plutôt rare qu'Alec parle avec cette familiarité. Mais c'est ainsi qu'il parlait lorsqu'il cachait son trouble. Son petit sourire au coin de la bouche, qui faisait plus miachiavélique, presque pervers, désormais. Il est vrai que les deux personnages étaient très près l'un d l'autre, plus près qu'Alec n'aurait voulu. Son torse frôlait la poitrine de Meredith qui réagit immédiatement. Elle le fusilla du regard avec insistance, laissant le Volturi soulever avec délicatesse son visage. Elle ne bougeait pas, il faut dire qu'Alec avait le pouvoir. Il était bien plus puissant qu'elle et qu'il pouvait la tuer plus facilement. Alec n'était pas très enchanté de cette distance très réduite en eux, cependant, reculer aurait été une erreur, il ne devait pas montrer que ce rapprochement le dérangeait. Il restait donc stoïque, à sourire au regard foudroyant de Meredith.

"Quel regard. Si j'étais en mesure du mourir et que tu avais des fusils à la place des yeux, je serais mort."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyJeu 14 Aoû - 2:36

Bon d’accord elle gardait son arrogance protectrice face a Alec mais une chose qu’elle ne ferait pas c’était la crise de nerfs, non la il pouvait toujours courir avant qu’elle pique une crise. Elle n’était pas du genre à piquer des crises, elle avait toujours des répliques à vous donner, mais piquer des crises ça non. Elle avait un minimum de dignité à garder et ce n’était pas Alec qui allait lui enlever. Il avait beau se croire supérieur il avait de la compétition parce que malgré ses répliques elle était quand même calme. Pas excité le moins du monde, seulement naturel, bon d’accord elle se sentait intimider, elle l’avouait, mais avouer quand même que se qu’elle savait des Volturi était bien assez même si elle ne croyait pas en leur « Royauté ». Pour elle ils n’étaient rien d’autre qu’une bande de tueurs! Il tuait sans pitié des humains et bien que ce soit dans la nature d’un vampire de tuer et de s’abreuver de sang il y avait d’autres façons de se nourrir et même elle le savait. Elle n’avait à ce jour tué aucune personne et ce n’était pas l’envie qui lui manquait par moment.

Elle le regarda des plus sérieusement quand il parla avant de lever les yeux au ciel. Ouais c’est sa il ne devait que la surveiller? C’est ça? Il ne voulait pas plutôt voir si elle avait un pouvoir et enfin décider si sa famille à elle était en train de devenir une menace. Non, mais il pensait qu’elle avait une poignée dans le dos ou quoi? Elle n’était pas née de la dernière pluie et lui non plus alors franchement. « Mouais c’est ça? Écoute je ne suis pas conne tes patrons ton envoyer ici parce qu’ils ont peur que j’ai un de ses dons surnaturels vampiriques et que ma famille devient une véritable menace pour leurs règnes. Alors, tu peux allez leur dire que si j’ai un don je ne le sais toujours pas et que de plus ma famille ne tenterait de rien faire au Volturi par respect pour le respect que Carlisle leur portes! » Il l’embêtait, elle commençait, à regretter d’être venu ici, mais bon c’était pas grave il n’y n’avait rien qu’elle puisse y faire la discutions était enclencher aussi bien aller droit au but. Bon d’accord elle laissait entendre que les Volturis la laissaient complètement froide, mais c’était vrai elles ne les appréciaient pas tellement!

Pourquoi est-ce qu’il s’entendait à se poser des questions sur elle, est-ce que le fais qu’elle s’acclimatait a sa situation plus rapidement qu’il ne devrait être supposer ne soit pas assez? Elle se mélangeait à la population sans problèmes n’avait même pas peur de les approcher. Bon d’accord ils la laissaient de coter et beaucoup, mais bon elle s’habitua a sa situation très facilement. Mais il continuait sur le sujet de sa transformation comme quoi elle l’intriguait. Parfais une autre personne qu’elle intriguait. Elle soupira, mais laissa tout en blanc bien décider a ne pas trop s’en faire et ne pas répondre surtout. S’il voulait mener son enquête bien à lui, mais elle ne lui facilitait pas les choses, il devrait les lui enlever de la bouche. Mais elle ne s’attendait pas au prochain événement qui allait se passer dans cette conversation. Parfois elle aimerait bien avoir le pouvoir d’Alice pour pouvoir prédire ce qui allait se produire ensuite et cette fois en était l’une d’entre elles.

Il lui avait attrapé le poignet et soudainement il semblait perturbé comme s’il avait vu quelque chose. Oh non il n’avait pas un don quand même? Et elle semblait deviner plus rapidement qu’il ne pourrait l’imaginer, elle était naturellement futé c’était tout. Et quand il parla, elle soupira, franchement il n’allait pas devenir enquêteur de police et enquêter sur sa tentative de suicide. « Et laisse-moi deviner toi tu peu voir le passer d’un objet ou même une personne ou un être mythique? Oui j’ai eu des envies suicidaires, mais tu as dû le voir toi-même. Disons qu’il y a eu des choses qui son arriver qui mon pousser a se geste et que je ne le regrette pas le moins du monde… Après tout maintenant j’ai une VRAIE famille. » Elle avait mis l’emphase sur vraie parce que pour elle les Cullen étaient une vraie famille, mais de plus elle savait très bien que chez les Volturi ce ne devait pas être vraiment ce que l’on considérait comme une vraie famille.

Meredith le fusillait du regard elle n’aimait pas comment ils étaient près l’un de l’autre tout d'abord il n’était pas se que l’on pourrait considéré comme une personne proche de la petite Cullen, mais deuxièmement il l’embêtait vraiment. Elle préférait quand il gardait ses distances. Son regard continuait de le tuer mentalement elle lui prit le poignet pour qu’il lui lâche le menton. Et soudainement elle eut un grand sourire moqueur. « Et toi tu t’amuses à faire du détournement de mineur maintenant? » Quoi elle ne portrayait qu’une gamine de 15 ans quand même. Bon franchement c’était con comme réplique, mais elle n’aimait pas la façon dont il c’était rapproché d’elle et si elle avait été humaine elle en aurait frissonner de terreur et aurait immédiatement penser qu’il était un maniaque sexuel, mais bon se n’était peut-être rien de tel, mais il était franchement TROP proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. EmptyVen 21 Aoû - 14:37

Tout était beau, jusqu'au détail le plus minimes. La brume plantait un décor hollywoodien dans une tragédie à suspence. Et avouons-le, nos deux protagonistes avaient une beauté nettement supérieure à celle des acteurs de cinéma. Et pour cause, ils étaient des vampires. Ils étaient parfait. Chaque minuscules parties de leur personne semblaient dessinée par les anges. Cela n'était qu'un leurre bien sûr. Ils étaient dangereux, les prédateurs les plus cruels et sanguinaires qui pouvaient bien exister. Des vampires. Et encore, il existait tout un monde entre Alec et Meredith. La jeune blonde était innofensive. Elle avait cette ridicule bonté qu'enseignait Carlisle Cullen. Alec lui, avait la cruauté et le sadisme des Volturi, des rois des vampires, si vous préférez. Et pourtant, les Volturi craignaient les Cullen, avouons-le.
Les Cullen étaient un clan de vampires assez nombreux, et la moitié des leurs possédaient un don. Certes les Volturi avaient à leur disposition toutes une armée de vampires, mais les Cullen s'étaient révélés par le passé, des adversaires de taille contre bien des ennemis. C'est pourquoi, les Volturi avaient décidé d'aller voir d'un peu plus près ce qu'il en était. Alec avait bel et bien mentit sur le fait qu'il n'était là que pour les surveiller. Ce n'était pas un mensonge profond, il y avait un petit fond de vérités dans ses dires, mais il faut dire que Meredith avait deviné la cause exact de sa venue ici. Et par conséquent, Alec en déduisit que le reste des Cullen étaient au courant. Cela aurait peut-être un poid sur la balance du "pour" ou "contre" les supprimés.
Alec regardait toujours avec une attention et un sourire narquois Meredith. Il ne la lachait pas des yeux. Il faut dire qu'il n'avait pas besoin de les cligner et il pouvait rester immobile ainsi pendant des jours. Il se serait sans doute fait une petite fortune en jouant les statue de marbre sur les trottoires. Cependant, une petite fortune, il en avait déjà uine. Meredith se défendit en disant qu'elle n'avait pas de don, ou bien qu'elle n'en avait pas consience. Ceci était certes probable, Alec en savait quelque chose, mais il ne croyait pas tellement à cette théorie. Son sourire s'élargit à peine, et il répondit toujorus avec cette sérénité déroutante :


« Hmm, oui. Si tu le dis petite novice, c'est très certainement vrai. J'ai en toi une confiance totale, dès demain nous serons sur le chemin de Volterra. »

Evidement, il s'agissait d'ironie. Cette petite vampirette savait qu'Alec et Jane étaient ici pour savoir à quel point les Cullen était une menace, elle ne faisait que défendre son clan en se disant innofensive. De plus, cela ne tenait pas la route. Encore une fois pour le fait qu'elle soit ici à ce jour. C'est cela qui avait animé les soupçons des Volturi. Il n'y avait aucune raison que Carlisle Cullen transforme cette jeune fille. Alec s'était parfois dit qu'il l'avait fait exprès, qu'il transformait des humains en vampires sachant qu'ils posséderont des dons particuliers et il assure ainsi la continuité de son clan. C'était igénieux, et pour cause les Volturi avaient ce même procédé.
Cela avait toujours étonné Alec d'avoir été choisit par Aro. Après tout, il n'avait rien lui. Pas comme sa divine soeur qui possédait un don qui faisait pâlir de jalousie n'importe qui. Lui, ce n'était qu'un vampire comme les autres. Doté d'un sadisme certain, mais un vampire comme bien d'autres. Aro s'était trompé sur son compte, il n'était pas particulier. C'est du moins ce qu'Alec avait cru, jusqu'à présent. Il est vrai qu'il se découvrait un don. Mais d'une exception formidable, mais tout de même un don. Il avait décidé de garder sous silence cette découverte, de façon à ce que Jane n'ai rien à lui jalouser. Depuis toujours c'était ainsi, Jane était la meilleure, elle recevait les prestiges, et Alec était dans son ombre. Ceci avait au moins pour bon point de rendre folle de joie ladite Jane et Alec n'en demandait pas plus. Tout changerait si jamais un jour, il était sur le même pied d'estale que sa soeur jumelle. Mais, par un sortilège inconnu, Meredith avait deviné en l'espace de deux secondes le don d'Alec. Il plissa les yeux. Peut-être qu'elle était en mesure de lire dans ses pensées comme Edward Cullen, ou bien de deviner les dons.. Quelque chose qui s'apparentait à cela. Alec était troublé par cette clairvoyance, mais il s'en cachait. Il gardait ce masque d'ironie, bien que légèrement, très légèrement, destabilisé. Il avait encore ce timbre calme mais froid, et il l'utilisa à nouveau, répliquant ;


« Je pensais pourtant que ta formidable famille t'avais parler de moi. Je ne possède pas de don. Si j'ai deviné que tu avais fait une tentative de suicide, c'est à cause de ta mine d'imbécile et de ton éternel air coupable que tu essaye de dissimuler. Rien de plus. Navré. »

Si l'on y prêtait une attention considérable, on pouvait reconnaitre un fond d'anxiété au coin des yeux d'Alec. Ce don l'effrayait plus qu'il ne le rendait content et le fait que cette vampire l'ait découvert immédiatement ne l'encourageait pas pour la suite. Elle l'avait peut-être deviné grâce à un don qu'elle aurait, auquel cas les Volturi décideraient très certainement de supprimé la famille Cullen, mais si c'était simplement parce qu'elle était maligne et observatrice alors les choses se compliquaient. Si il ne pouvait même pas le cacher à une petite vampire adolescente fraichement transformée, comment ferait-il pour le dissimuler à Aro. Après tout ce don ne s'était déclaré que depuis qu'il avait quitté Volterra, notre cher vampire n'avait donc pas eu à affronter le regard de son chef, mais lorsqu'il devrait rentrer, alors les choses allaient devenir compliquée.

Légèrement perdu dans le dédale infernal que formait son esprit compliqué, Alec ne s'était plus vraiment aperçut de la présence de la belle. Il fut sortit de ses songes part une main qui lui attrapait le poignait. Alors son regard trouble se reconcentra immédiatement sur Meredith. Il la fixait toujours dans l'ocre de ses yeux. Elle avait saisit avec force le poignet d'Alec pour qu'il arrête ce petit jeu. En effet Alec avait de la point de son index soulevé légèrement le menton de Meredith pour affronter son regard foudroyant. Ils étaient bien proche pour deux vampires qui certes avaient entendu l'un de l'autre mais qui ne s'étaient jamais parlé jusqu'à aujourd'hui.
« Et toi tu t’amuses à faire du détournement de mineur maintenant? » Alec éclata d'un petit rire fin et clair. Un rire aux résonnances parfaites, d'une harmonie orchestrale. Il afficha une petite moue choquée, et répondit immédiatement.

« Ma chère Meredith, ne joue pas les vierges effarouchées. De plus, je n'ai que dix-sept ans, je ne pense donc pas que l'on pourrait m'arrêter pour détournement de mineur. »

Il est vrai que vut son apparance de gamin, Alec ne serait jamais prit pour un adulte mais pour un lycéen, peut-être un étudiant, mais encore cela n'était pas sur. Mais lorsqu'il déclara qu'il n'avait "que dix-sept ans" Alec y ajoutait bien sûr une pointe d'ironie. Certes en apparance il n'avait que dix-sept ans, mais réellement, il avait plusieurs siècles. Comme Meredith devait bien avoir une trentaine d'année, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of the World {Rés. Meredith C.   I'm the King of the World {Rés. Meredith C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the King of the World {Rés. Meredith C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith H. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » Around the City :: » MONT JUNEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser