Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I just want to be in peace } ALEC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

I just want to be in peace } ALEC. Empty
MessageSujet: I just want to be in peace } ALEC.   I just want to be in peace } ALEC. EmptyMar 17 Juin - 14:49

Minuit. Un grand besoin d’évasion. Inutile de compter sur le sommeil, un vampire ne peut fermer l’œil. Bella arpentait la maison ; s’ennuyait. Elle semblait tellement différente ces derniers temps. Comme torturée. Edward, lui, lisait tranquillement dans le salon. Il avait remarqué cette impatience. Il posa son livre, doucement sur la table en verre située devant lui. Il regarda sa femme et poussa un long soupire. Il était attristé. Oui, cela se voyait. Et comme à chaque fois qu’elle le remarquait, Bella s’en voulait énormément. Elle ne le méritait pas ; ou plus. Elle se montrait trop distante alors qu’il lui donnait tout. Elle se mordit la lèvre inférieure. Alors qu’elle passait juste à côté de lui, il lui saisit la main et l’entraîna vers lui. Avec grâce, elle tomba sur les genoux de son amour. Elle eut un sourire, triste et baissa les yeux. Il ne voulait que son bonheur après tout. Etait-elle heureuse ? En tout cas, elle avait tout ce dont elle avait toujours rêvé. L’immortalité et une famille formidable. Il éleva la voix le premier.

« Je crois que tu as besoin d’aller faire un tour »
« Hum … Je crois aussi »
« Tu es sûr que ça va ? »
« Oui je … Pardonnes-moi. Je suis un peu ailleurs ces temps-ci »
« J’ai remarqué ; et je ne poserais pas de questions. Allez, file »

Il était si parfait. Comment pouvait-il encore l’aimer alors qu’elle se montrait si peu à la hauteur ? Elle l’embrassa avec amour. Oui, elle l’aimait. De tout son être et de toute son âme. Elle se promit de changer, rapidement. Il en souffrait. Elle aussi. Il fallait que cela cesse. Lorsqu’elle toucha le sol, elle se mit à courir. Elle franchit la porte, puis la maison disparut vite. Très vite. La vitesse était quelque chose de fort, pour un vampire. Une grande liberté. Elle profita de la légère brise qui vînt fouetter son visage. Elle adorait cela. Très vite, elle franchit le pont. Puis, elle atteint Juneau, l’île principale. Où aller ? Il y avait bien quelques endroits. Elle réfléchit, s’arrêtant légèrement et lorsqu’elle eut trouvée, elle reprit sa course folle. Les falaises. Elle arriva cinq minutes après. La vue était indescriptible. Superbe. Elle aimait beaucoup se réfugier ici. Elle finit par s’asseoir, sur un rocher et admira le paysage. C’était calme et paisible. Quand la famille Cullen était arrivée en Alaska, Bella et Edward passaient leur temps ici. C’était leur repère, l’endroit qu’ils préféraient. Peut être trouverait-elle réponse à ses questions, ici. Le vampire ferma ses paupières. Où était-il à cet instant ? Lui, son meilleur ami. Jacob Black. Elle avait entendu dire que son petit fils était dans le coin. Etait-ce la vérité ? Son cœur s’emballait lorsqu’elle y pensait. Soudain, Bella entendit du bruit derrière elle. Qui était-ce ? Elle se leva d’un bon. Petit à petit, la silhouette se fit plus nette. Alec Volturi. Elle leva les yeux au ciel. Il l’avait certainement suivi. Ces italiens avaient le don de l’énerver au plus haut point. Ils ne les laissaient jamais tranquilles. Elle avança vers lui, et fut rapidement, à quelques centimètres de son visage. D’un air de défi, elle lança d’un ton froid ;

« Qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu m’as suivi, avoues le »

Elle eut un petit rire. Elle se moquait de lui, évidemment. Mais il avait cet air terrifiant et énervant à la fois. Comme s’il allait la tuer à chaque fois qu’il la regardait. Un coup de poignard à chaque seconde. Elle ne le supportait vraiment pas. Ni lui, ni sa sœur jumelle. Jane. Elle se souvenait encore de la première fois qu’ils s’étaient vus. Volterra. Jane avait utilisé son don contre elle ; ce qui n’avait pas marché, bien sûr. Bella n’était pas comme les autres. Déjà humaine, elle contrait les dons spéciaux des vampires. Et quelle joie, lorsqu’elle avait contré celui de la belle Volturi. Toute fois, celle-ci s’était rabattue sur Edward et l’avait torturé. Il ne fallait pas s’étonner si Bella ne les portait pas dans son cœur. Elle soupira. Elle qui voulait être tranquille ce soir, c’était raté.

«Laisses-moi seule, Alec »
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I just want to be in peace } ALEC. Empty
MessageSujet: Re: I just want to be in peace } ALEC.   I just want to be in peace } ALEC. EmptySam 21 Juin - 0:01

Si le sommeil ne pouvait jamais emporter les êtres tels que les vampires, ces derniers ne s'en plaignaient pas souvent. Mais l'exception qui confirme la règle, Alec Volturi tournait en rond chez lui, ne sachant quoi faire. Jane ? Elle était sans doute entrain de se payer du bon temps, mais lui ? Il était évident que cette mission avait des côtés bien plus négatifs que d'autre. Comme par exemple le fait d'être uniquement avec Jane. Si cela vait parut à Alec comme la chose la plus positive au début, les discutions avec les autres membres de la "famille" Volturi qui passaient le temps commençaient à manquer au vampire, qui voyait sa soeur passer un temps qu'il ne jugeait pas assez long en sa compagnie. Mais bref, là n'était pas du tout le sujet et il était vraiment peu intéressant de narrer ce qu'Alec fit tout seul. En dehors du fait qu'il commençait à se rendre compte que le contact avec les objets pouvaient lui faire imaginer leur passé. J'emplois bien le termes imaginer, car Alec ne désirait pas du tout autre chose. Les choses étaient ainsi et pas autrement.

Bref, il était un peu plus de minuit lorsque le vampire à l'allure juvénile décida de sortir, savant que Jane ne lui en tiendrait pas rigueur. Il enfila alors son long manteau ébène et sortir dehors. La brise claqua sur son visage d'une blancheur frôlant l'absurde. Alec plissa le regard pour faire face au vent dévastateur et avança à grand pas, faisant claquer ses noires chaussures cirées sur les pavés. Il allait de plus en plus vites avant de devenir complètement invisible tant il était rapide. Il ne mit pas beaucoup de temps pour rejoindre les falaises.
Il n'avait aucune idée de la raison qui l'avait poussé à aller ici. Un instinct ? Simplement un préférence pour ce lieu ? Il faut dire que les endroits dans ce genre, vastes et impressionnants, Alec Volturi en rafolait. Il aimait se sentir si petit être par rapport à la grandeur de la nature, mais en même temps, ne faisait pas partie du commun des mortelles, se sentir comme propriétaire de cette beauté égale à nulle autre.

Falaise, une chute aurait été mortelle pour n'importe quel humain. Elle était si raide, si haute, si impressionnante. L'eau se brisait sur ses rochers. L'écume retombait et bouillonnait comme un volcan en fusion. Le bruit.. CE bruit. On pouvait l'assimiler à beaucoup de chose, Alec lui le voyait comme la symbolisation sonore du vide, du grand vide, désespéré.. Mais ce vide n'était en faite.. pas si vide que cela.
Alec remarqua instantanemment la présence d'une autre personne, d'un autre vampire. Il lui fallut une ou deux minutes par contre pour comprendre qu'il s'agissait de Bella Cullen. Mais cela le satisfait. Il y avait longtemps qu'il voulait revoir cette personne, la dernière fois elle était tellement différente. Enfin.. apparamment, Bella elle, n'avait pas souhaiter le revoir. Le sourire d'Alec s'élargit.
Mrs Cullen engagea tout de suite les hostilité. Elle avait l'air perdue, perturbée. Alec ne pouvait se vanter de pouvoir entrer dans sa tête pour savoir ce qui se passait, il aurait pu avoir pitié d'elle et la laisser seule avec ces réflexions, pourtant, l'envie de lui parler était trop forte, le vampire resta là et déclara de sa voix enfantine :

"Que d'amitié dans tes paroles."

Il pouffa de son rire de bébé et s'approcha du précipice, non loin de Bella. Alec regarda le bord, les mains dans le dos, avec curiosité et intérêt. Des regards furtifs sur la réaction de Bella Cullen, qui le pria de la laisser seule, en paix. Mais Alec Volturi fit mine de n'avoir rien entendu. Il s'assit au bord de la falaise, laissant de façon puéril ses pieds se balancer dans le vide, ses mains sur ses cuisses.
Il avait vraiment l'air d'un enfant, dans une telle position, d'un enfant s'ennuyant sans le moindre doute. Alec avait beau être en vie depuis plus de cinq siècles de plus que cette Bella Swan, elle semblait plus mure, plus posée, plus raisonnable que le Volturi, bien que les apparances étaient trompeuses, on pouvait dire qu'Alec était dans un de ses jours un peu.. enfantin.
Au bout de quelques minutes, il arrêta enfin de balancer ses pieds pour se reconcentrer sur Bella et d'un air bien plus sérieux il dit alors :

"Alors, cela fait longtemps.. Que raconte tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

I just want to be in peace } ALEC. Empty
MessageSujet: Re: I just want to be in peace } ALEC.   I just want to be in peace } ALEC. EmptyLun 23 Juin - 16:36

Décidemment, la présence d’Alec n’arrangeait pas les choses. Bella ressentait le besoin d’être agressive, comme pour se cacher. Elle ne voulait pas que le jeune italien comprenne ce qui se passait en ce moment même. Ce dernier avait toujours été malin. Cela faisait maintenant plus de cent ans qu’elle le connaissait et la première fois qu’elle l’avait vu, madame Cullen en avait eu des frissons. Jeune, beau, innocent. Du moins, c’est ce que l’on pouvait croire. Mais juste avant le départ de Volterra, Alec s’était rué dans une salle remplie d’humains, les massacrant sans pitié. Images que Bella n’avait jamais pu oublier. Durant de longues nuits, elle avait entendu les cris de ces pauvres victimes. Elle avait ressentit cette tristesse et cette cruauté. Elle avait pleuré, longtemps. Mais Alec n’était pas le pire. Jane, sa sœur jumelle avait un pouvoir bien plus atroce. Garce, c’était le mot le plus faible. La belle italienne était la plus cruelle d’entre tous. Elle agissait selon ses désirs. Elle faisait souffrir sans la moindre envie de s’arrêter. Qu’avait-elle fait ? Qu’avait-elle subit avant d’être transformée en être éternel ? Evidemment, Bella ne connaissait pas l’histoire de Jane et Alec. Cette terrible histoire. Le bûcher. Le feu. Ils avaient souffert mais était-ce une raison pour en faire de même ? Absolument pas. Se repentir. Ils en avaient sacrément besoin. Non, jamais. Ils n’étaient pas comme cela et c’était pourquoi Bella ne pouvait les supporter. Cette présence la rendait mal à l’aise. Elle souhaitait s’évader, courir vite et loin. Mais Alec l’aurait suivi, de toute manière. Il semblait prêt à la traquer sans relâche. Pauvre d’elle. Elle soupira ; ce qui s’entendit. Soudain, l’italien ouvrit la bouche. Il souriait. « Que d’amitié dans tes paroles ». Bella leva les yeux au ciel. En plus de lui imposer sa présence, il osait les commentaires. Elle l’aurait tué sur le champ, si la force lui avait été donnée. Il avait l’air d’un enfant. Il s’amusait, pour sûr. Pas elle. Cette tranquillité qu’elle était venue chercher ici se voyait menacée par cet être insignifiant. Alors, il pouffa de rire. Bella serra les poings. Non mais pour qui se prenait-il ? Le jeune homme s’approcha d’elle, l’air de rien. Elle recula de quelques pas, gardant cette petite distance. Inutile qu’il s’approche d’avantage. Elle pouvait toujours le pousser des falaises, même si la chute ne lui était pas mortelle. Malheureusement. Bon Dieu, elle avait un bon nombre d’idées noires en tête, d’un seul coup. Elle sourit, librement. Son interlocuteur ne pouvait comprendre ; tant mieux. Alec regarda l’étendue qui se présentait à eux, les mains croisées dans le dos. Soudain, il avait l’air d’un adulte responsable. Perdu dans ses songes. Enfin, il s’assit. Ses manières puériles reprirent de plus belle. Il balança ses jambes dans le vide. Il ne manquait plus qu’il chante une charmante berceuse et cette fois, Bella se serait jetée elle-même des falaises. Il l’agaçait profondément. Enfin, Alec la regarda. « Alors, cela fait longtemps.. Que raconte tu ? ». La jeune femme éclata de rire. C’était la meilleure.

« J’espère que tu plaisante ? Tu crois vraiment que je vais rester ici à bavarder avec toi, comme si nous étions amis de longue date ? Tu sais très bien ce que j’ai à te raconter, mon cher Alec. Ta famille t’a envoyé ici dans le but de surveiller la mienne. Alors, tu dois déjà tout savoir. Tu te moques de moi et saches que je déteste ça »

Elle soupira, s’empêchant de lui donner la gifle qu’il méritait. Il n’était qu’un sale gamin. Elle le détestait par-dessus-tout. Il était vampire depuis bien plus longtemps qu’elle mais pourtant, il n’agissait pas avec recul. Elle, si. Peut être un peu trop, certes. Mais elle savait ce qu’elle voulait. Elle soupira une nouvelle fois. Croisant les mains sur sa poitrine, Bella fixa Alec qui lui souriait l’air de rien. Croyait-il qu’elle agirait aussi naturellement avec lui, qu’avec les siens ? Non, il pouvait directement retourner auprès de sa sœur. Et si jamais celle-ci répliquait, Bella ne se gênerait pas. Elle n’avait pas peur. Déjà humaine, elle bravait tous les dangers. Vampire, elle était pire que cela. Elle adorait partir à la chasse avec Emmett. Chasser les Volturi devait être aussi aisé, finalement. Perdue dans ses pensées, elle n’ajouta rien.



} C'est court, trop court. Pardonnes-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

I just want to be in peace } ALEC. Empty
MessageSujet: Re: I just want to be in peace } ALEC.   I just want to be in peace } ALEC. EmptyDim 29 Juin - 14:00

« J’espère que tu plaisante ? Tu crois vraiment que je vais rester ici à bavarder avec toi, comme si nous étions amis de longue date ? »

Alec sourit. Un pouffement de rire enfantin s'échappa de ses lèvres aux allures si parfaites que cela en devenait ridicule. Ses mains parcourait le sol, comme si il vérifiait la propreté d'un meuble il caressait du doigt la terre avec intérêt. Il avait détourné son regard d'Isabella Cullen, toujours son sourire aux lèvres, pour regarder la vue splendide qui s'offrait aux interlocuteurs. Cette vue que Mrs Cullen ne semblait pas admirer. Elle avait sans doute d'autre chose à faire, comme se retrouver seule, réfléchir. Tout ce dont Alec l'empêchait de faire en lui infligeant sa présence.
Elle ne paraissait pas du tout de bonne humeur. Peut-être que s'était justement la raison qui faisait qu'elle avait envie de faire déguerpir Monsieur Volturi. Tant pis, la colère est une fome de faiblesse et Alec voulait lui parler. La défensive de Bella le fit cependant réfléchir. Il n'avait point le souvenir d'être en si mauvais termes avec eux. Certes il participait à un boucherie, ou bien un festin -cela dépend du camps dans lequel on se place- assez régulièrement. Certes il faisait partie d'un clan qui n'était plus en très bon termes avec les Cullen. Certes il avait été envoyé pour les surveiller. Mais hormis on va dire quelques écarts, rien n'auraient du provoqué cette "haine" entre eux. Du moins, Alec lui, ne ressentait aucune colère pour Bella. Elle l'amusait, l'intriguait, parfois l'agaçait. Mais Alec ne la détestait pas, du moins, moins qu'elle ne pouvait le détester.
De sa voix claire et juvénile, Alec reprit alors, d'une voix aussi amusée. Tant qu'on pouvait se demander si s'était de la moquerie ou pas. Quoi qu'il en soit il déclara calmement :

"Pourquoi pas ? Nous nous connaissons depuis environ un siècle, c'est plutôt pas mal et une raison suffisante pour que tu me racontes quelques peu ta si passionnante vie chez les Cullen."

De nouveau un rire enfantin qui claironnait dans la falaise, suivit de mille écos de ce gloussement. Alec recommença à balancer ses pieds dans le vide, son âme d'enfant -comme toujours lorsqu'il s'amusait- se faisant plus apparante qu'à l'accoutumer, et qui faisait contraste avec sa façon de parler, plus solanelle.
Ses yeux n'étaient pas émerveillés, bien qu'il trouvait se paysage très beau. Mais pour provoquer chez lui de l'émerveillement, avec plus d'un demi millénaire de vie, il en fallait beaucoup. Ses pupilles bordeaux sautillaient çà et là, se posant sur des détails qu'un mortel n'aurait même pas remarqué.

« Ta famille t’a envoyé ici dans le but de surveiller la mienne. Alors, tu dois déjà tout savoir. Tu te moques de moi et saches que je déteste ça »

Alec s'esclaffa derechef. Il adorait être d'humeur meilleur que son.. adversaire ? Car en tout cas s'était nettement l'impression qu'il avait avec Bella Cullen qui voulait par dessus tout se débarasser de lui. Cependant il fut surpris de savoir que les Cullen étaient tous au courant de leur "espionnage". Il ne savait pas que tous devaient savoir, cela n'était sans doute pas prévu par Aro. Mais le vampire n'y fit rien paraitre, une très court instant il fronça légèrement les sourcils, avant d'arborer de nouveau son air joviale et puéril.
Se moquer d'elle ? Cela déclencha un nouveau pouffement de rire. Oui s'était même certain qu'il se fichait totalement d'elle. Mais que voulez vous ? C'était dans sa nature d'être un insupportable gamin. Il envoya d'un geste rapide une mèche de ses cheveux ébènes en arrière, avant de faire signe à Bella de s'asseoir à ses côtés.

"Assis toi donc, cela va te détendre, tu m'as l'air quelques peu.. perturbée. Moi ? Envoyé pour vous surveiller ? Tu m'en apprends de belles ! Pourquoi diable je voudrais te surveiller ? Le monde ne tourne pas autour d'Isabella et sa famille, j'aurais parfaitement pu vouloir me retirer avec ma soeur de l'Italie pour rechercher un air moins chaud. Ma présence ici n'est peut-être que des vacances."

Le silence de son interlocutrice provoqua des soupçons de la part d'Alec. Il s'imaginait parfaitement les idées vengeresse qu'elle pouvait avoir en tête. Pourtant, il n'en dépeingnit rien sur son visage. Gardant son air mi-moqueur mais amusé et enfantin. Il ne quittait plus son petit sourire inoncent, mais son sourcils arqué signifiait bien évidement que Bella avait raison, il était là pour surveiller les Cullen, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want to be in peace } ALEC. Empty
MessageSujet: Re: I just want to be in peace } ALEC.   I just want to be in peace } ALEC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to be in peace } ALEC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ .::Alec Volturi::. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » Around the City :: » FALAISES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser