Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Who are you? [R. Leonard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre Ateara

Lysandre Ateara


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Anywhere

WHO ARE YOU
HUMEUR: Indécise et certainement désorientée...
RACE: Loup-Garou
RELATIONS:

Who are you? [R. Leonard] Empty
MessageSujet: Who are you? [R. Leonard]   Who are you? [R. Leonard] EmptyMar 17 Juin - 22:03

C’était le premier jour dans le nouveau lycée, Lysandre était arrivée à Juneau il y a seulement 3jours et n‘avait pas encore mit les pieds dehors. C’est un soir, alors qu’elle rentrait du lycée et par la même occasion d’une discussion avec des amis qu’elle décida de quitter sa petite ville pour prendre un peu de recul par rapport à son don, mais, pouvait-on vraiment appeler cela un don? Se transformer en une bête à poil qui faisait peur aux gens était-ce une bénédiction? Pour la jeune femme la réponse était claire, non! Jamais elle n’avait voulu se transformer en une chose horrible qui ressemblait à un loup! Surtout que sa transformation avait été quelque peu inattendu, en effet, les symptômes étaient arrivés assez tard chez la jeune femme qui d’ailleurs avait prit peur en se voyant elle même changer. C’est pourquoi, elle décida de prendre le train avec l’accord de sa mère et de partir dans une petite ville loin de tous où les touristes n’étaient pas abondants si ce n’est même quasiment invisibles! Le trajet parut même interminable, le regard dans le vague elle espérait que Juneau était une ville où elle pourrait enfin comprendre certaines choses sur elle même comme par exemple, pourquoi ses symptômes prenaient-ils du temps à arriver et pourquoi n’aimait-elle pas son statut?

Comme la plus part des lycéens ce matin, la jeune femme avait prit le bus, chose dont elle avait horreur surtout qu‘elle avait eu son permis il y a peu de temps, le fait de changer de ville l‘avait empêché de s‘acheter une nouvelle voiture, du moins pour le moment mais revenu à l‘histoire du bus, en effet, les endroits où il y avait du monde lui faisait peur, ils aspiraient à la transformation de la jeune femme. Le trajet du bus ne dura que 20petites minutes mais pour elle, il sembla durer une éternité, son cœur battait à une vitesse incroyable, ses mains étaient moites et tremblantes, tout le monde dans le bus l’avait regardé, à croire que même avec son aspect normal elle ressemblait à un monstre! Se réfugiant dans son monde elle ferma les yeux et posa sa tête contre la vitre se laissant alors bercer par les tremblement qu’elle provoquait tout en écoutant patiemment son i-pod durant tout le trajet, assise seule à sa place personne n‘avait voulut venir à ses côtés et finalement elle préférait ça.

Le bus arriva enfin à destination, Lysandre ouvrit les yeux avant de voir à travers la vitre le nouveau lycée dans lequel elle avait atterrit, un pincement au cœur se fit alors sentir, regrettait-elle d’être partie loin de sa famille? Non, secouant légèrement la tête la jeune femme prit une profonde inspiration avant de prendre son sac en bandoulière. Assez maladroitement elle sortit du bus avant de s’arrêter à quelques pas un peu plus loin de celui-ci. Il était seulement 7h50 et le lycée semblait déjà accueillir un bon nombre d’étudiants. Il faisait relativement froid, la température ne devait pas monter au dessus des 1°, vêtue de son manteau vert foncé elle ferma la fermeture de celui-ci avant de replacer son bonnet vert sur la tête, l‘air qui sortait de son nez se transformait en fumée aussitôt. Frissonnant légèrement elle toussota avant de regarder l’énorme panneau sur lequel était marqué le nom du lycée. Même dans sa ville avant il faisait meilleur le matin et même en hiver!

Alors qu’elle était entrain de prendre ses repères ce qui serait pour le moment difficile pour la jeune femme, étant plutôt renfermée sur elle même dans les endroits qu‘elle ne connaissait pas il lui serait dur de connaître tout les endroits potentiels où elle pourrait venir se cacher en cas de transformation subite, une sensation étrange se fit sentir. C’était comme-ci tous les bruits autour d’elle venaient de s’arrêter et ne se fixait que sur un seul, tout les ricanements des autres élèves à ses côtés passaient comme de simples bourdonnement tandis qu‘un bruit se faisait plus fort que les autres. Sa tête tourna jusqu’à ce qu’elle remarque enfin la présence d’une personne. C’était étrange, jamais elle n’avait ressenti ce genre de chose, qu’est ce que cela signifiait? Fronçant légèrement les sourcils elle se fit bousculer par un groupe d’adolescents qui immédiatement se mit à l’insulter en lui disant qu’elle était aveugle ou idiote de rester planter là au milieu du parking. Lysandre les regarda alors s’éloigner avant de tourner sur elle même en espérant revoir cette personne dont ses sens semblaient se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Thomson

Leonard Thomson


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

Who are you? [R. Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [R. Leonard]   Who are you? [R. Leonard] EmptyJeu 19 Juin - 18:28

Trouver un travail, une chose pas si facile que ça en définitive. Cela faisait quelques mois que Léo avait décidé de devenir "utile" à la société des humains, mais il ne s'était pas encore décidé sur le métier qu'il voulait exercer. Il s'était inscrit à la fac, et avait donc le statut d'étudiant au yeux des humains, bien qu'il ait presque l'âge d'être à la retraite. Pas si vieux que ça, à bien y réfléchir. Pour les vampires en tout cas, il était encore si jeune ! Il n'avait pas encore pu acquérir le savoir que les vampires plus âgés pouvaient amasser au fil des siècles, et il ne pouvait prétendre à des postes au dessus de ses capacités. Il se rabattait donc sur des boulots plus simples, mais même là, il avait du mal à se faire accepter. Un sourire et les portes s'ouvraient, un regard et elles se refermaient. Les gens n'étaient pas à l'aise en sa présence, il ne savait pas encore jouer de son charisme comme Tanya ou comme Edward. Et c'était tellement frustrant ! Après avoir essayé plusieurs boutiques en ville, il s'était rabattu sur le lycée. Etre surveillant, c'était une solution comme une autre !

Ce matin était prévu son entretien avec le proviseur du lycée. Léo n'était pas vraiment stressé, s'il n'avait pas ce poste, ce serait seulement une frustration de plus, pas une perte en soi. Il n'avait pas réellement besoin d'argent, juste d'une occupation. Et le lycée, c'était une vraie planque. Il se souvenait vaguement des surveillants de son lycée, juste des jeunes qui sympathisaient avec les lycéens et qui passaient quelquefois dans les salles pour remettre de l'ordre ... Pas trés compliqué pour un premier emploi. Et il serait au contact d'humains, ce qui ne pouvait être que bénéfique.

Il avait emprunté la voiture de Tanya, pour l'occasion. La vampire en avait toute une collection, des voyantes comme des passe partout, et il avait préféré privilégier une petite voiture pas trop tape à l'oeil. Il était censé vouloir gagner de l'argent, et pas se faire remarquer en arrivant pour sn premier jour avec une voiture de luxe. Bien qu'il aurait adoré en conduire une ! Il s'était garé au fond du parking, et le traversait maintenant pour se diriger vers le grand bâtiment. Les élèves autour de lui discutaient joyeusement, certains parlant d'un devoir, d'autres de la coupe de cheveux d'un de leur copine ... Des discussions pour le moins banales dans un lycée tout ce qu'il y avait de plus banal. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'une odeur forte et désagréable vienne lui chatouiller les narines. Il fronça légèrement le nez et tourna la tête en cherchant la source de cette odeur. Il ne savait pas ce que c'était, mais il avait l'impression de l'avoir toujours su. Comme si cette odeur avait été imprimée dans son esprit, et qu'il ne lui manquait plus que le nom pour qu'elle lui revienne en mémoire. Instinctivement, il s'était raidit, ses poings s'étaient crispés, et tous ses sens s'étaient éveillés. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que quelque chose le menaçait. Il ne savait même pas quoi !

Il tenta de se calmer, de relâcher sa tension irrationelle, mais l'odeur était toujours là et c'était plus fort que lui : il fallait qu'il sache. Il tourna à nouveau la tête autour de lui, scannant les visages, les objets, les véhicules, tachant de déterminer ce qui pouvait être à l'origine de son malaise. C'est à ce moment là qu'il la vit. Une lycéenne complètement banale, sans aucun signe distinctif, pourtant il sut immédiatement que c'était elle. Elle était la source de cette odeur et elle était la menace. Elle semblait pourtant si ... Insignifiante. Il pouvait la tuer d'une seule maine, d'un seul doigt, il en était certain. Alors pourquoi tout son être lui hurlait d'être vigilant, de ne pas relâcher son attention ? Elle croisa soudain son regard, et il eut un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Ateara

Lysandre Ateara


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Anywhere

WHO ARE YOU
HUMEUR: Indécise et certainement désorientée...
RACE: Loup-Garou
RELATIONS:

Who are you? [R. Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [R. Leonard]   Who are you? [R. Leonard] EmptyJeu 19 Juin - 19:25

Les loups-garous avaient une odeur qui pouvait paraître presque nauséabonde pour des espèces différentes de celle des humains. Ceux-ci étaient perceptibles de loin du moins et donc facilement repérables, du moins, dans des lieux publics, en revanche, quand ceux-ci voulaient se faire discrets c'était une toute autre histoire, certes leurs odeurs ne disparaissaient pas mais il était plus difficile d'identifier la personne qui en était un. Les vampires en revanche, c'était une autre affaire!Tout d'abord, ils ne dégageaient pas une certaine odeur mais les loups-garous et autres espèces animales pouvaient les ressentir par rapport à leurs degrés de chaleur, en effet, ceux-ci n'était pas aussi chaud que les humains loin de là même! Mais il serait difficile pour Lysandre de les repérer surtout maintenant.

Toujours placée en plein milieu du parking certains lycéens se mettaient même à la regarder de façon des plus étranges, n'avaient-ils jamais vu de personnes comme elle? De toute façon elle s'en fichait, ses yeux cherchaient cette personne qui faisait réagir tous ses sens, empoignant alors la lanière de son sac assez fortement elle continua à regarder autour d'elle. Jamais elle n'avait ressentit cette sensation, mais visiblement ce n'était pas une sensation rassurante, bien au contraire, des frissons lui parcoururent le corps tandis qu'à l'intérieur d'elle même son coeur s'emballait de nouveau, une sensation de danger lui parvint alors, comme-ci la personne désignée n'était pas normale et encore moins si bonne qu'elle voulait le paraître.

Il ne fallut que très peu de temps avant que le regard de la blondinette ne croise celui de cet homme qui ne lui inspirait pas confiance. Sans pour autant y prêter une grande attention au départ elle prit une profonde aspiration, finalement cela pouvait parfaitement être une belle erreur et une belle montée de panique à l'idée de voir les nouvelles têtes de ses nouveaux camarades de classes. Jetant un dernier coup d'oeil à cette personne qui semblait également avoir repéré la jeune femme, elle se décida enfin de s'avancer.

Un pied devant l'autre la tête légèrement baissée elle tentait de se calmer, ses mains tremblaient comme la première fois où elle s'était transformée en loup-garou, allait-elle de nouveau devenir ce monstre? Cette idée était envisageable surtout si elle était avec une personne qui devait normalement être son ennemi, chose qu'elle ignorait encore. Elle resserrait un peu plus la lanière de son sac entre ses mains blanchâtres et tremblantes. Sa respiration se voulait d'être plus lente comme sur la défensive tout comme ses pas.

Enfin, après quelques mètres à avoir marché elle arriva à la hauteur de ce jeune homme un peu plus vieux qu'elle. C'est au moment où elle passa à ses côtés que son sang s'arrêta soudainement, ses sens étaient tous en éveils et son corps voulait se transformer afin de pouvoir attaquer cet inconnu. Lysandre ne put s'empêcher de s'arrêter quand elle arriva au niveau de son épaule. Instinctivement ses narines se débouchèrent, elle tourna vaguement la tête vers lui tout en respirant la maigre odeur qu'il dégageait devrais-je plutôt dire reniflait? Quoi qu'il en soit elle était à présent sûre qu'il n'était pas comme les autres. Ses dents arrivèrent au niveau de sa lèvre inférieure, se mettant alors à la mordre elle se tourna vers lui et dans un vague demi-tour elle prit la parole.


"Excusez-moi,... j'ignore encore tout de ce lycée et je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer le bureau du principal."

Il fallait bien commencer par quelque chose! Bien que son corps et son cerveau lui ordonnait de se transformer et de l'attaquer jusqu'à ce qu'il ne meurt elle n'écouta aucun des deux, il fallait qu'elle trouve par elle même et sans transformation pourquoi cette odeur lui grattait le nez et pourquoi ses sens s'étaient décuplés quand elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Thomson

Leonard Thomson


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

Who are you? [R. Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [R. Leonard]   Who are you? [R. Leonard] EmptyJeu 19 Juin - 20:44

Léonard n'arrivait toujours pas à identifier cette étrange sensation qui s'était emparée de lui en sentant cette odeur. Il se sentait étrangrement frustré, comme quand on cherche un mot qui ne veut pas venir, juste sur le bout de la langue. Loin au fond de lui-même, il savait qu'il connaissait cette odeur, il savait qu'elle avait un nom, une histoire, une signification profonde. Mais il ne savait même pas comment il pouvait en être aussi sûr ! Jamais une chose pareille ne lui était arrivée jusqu'à maintenant, et il était quasiment certain de n'avoir jamais senti cette odeur avant aujourd'hui. Alors qu'est-ce que c'était ? Un patrimoine génétique légué de vampires et vampires, un genre de mémoire ancestrale ? Il n'avait jamais entendu parler d'une chose pareille.

Il regardait toujours la jeune fille, sans arriver à détacher son regard d'elle, comme si elle pouvait lui donner une quelconque réponse. Elle l'avait vu, également, elle le regardait et semblait hésiter. Il eut le temps de la détailler, alors que chacun restait sur ses positions, insensibles au flot des élèves qui passaient à côté d'eux en leur jetant des regards perplexes. Elle était blonde, les yeux d'un banal marron, et elle ne dégageait pas cette aura caractéristique des vampires. Elle n'était donc pas de sa race. Mais pas humaine non plus, non, quelque chose lui assurait qu'elle n'était pas une de ces mortelles ... Mais Léo ne savait pas quelle autre créature pouvait exister. Il était tellement jeune, il ne connaissait pas toute l'histoire des vampires, et il y avait sans doute tellement de choses qu'il ignorait ! Il ne s'en était jamais rendu compte mais cela le frappait à présent, et il eut peur que ce soit trop tard. Ce petit bout de femme pouvait-elle réellement le tuer comme il en avait le préssentiment ? C'était une pensée tellement ridicule. Plus il la regardait et plus il voyait à quelle point elle était faible. Pas d'armes naturelles, au contraire de lui. Quel mal pouvait-elle lui faire ? Aucun.

Elle se mit soudainement à marcher, et il se raidit à nouveau, prêt à tout sans savoir exactement à quoi. Il remarqua qu'elle n'était pas à l'aise. Elle tremblait, elle se cramponnait à son sac, et elle le regardait toujours ... Se pouvait-il qu'il lui fasse peur ? C'était tellement rassurant de penser dans ce sens là, et ne pas croire que lui-même était vaguement effrayé par cette jeune fille. Elle passa à côté de lui, son odeur désagréable toujours plus forte, et fit soudain demi-tour pour venir se planter devant lui. Elle se mordait la lèvre inférieure dans un geste d'anxiété, et il se rendit compte que lui-même avait les poings serrés, comme prêt à se battre. Mais quand elle prit la parole, il écarquilla les yeux, stupéfait. Ce qu'elle lui demandait, c'était d'une banalité à mourir. Sa voix était tellement ... Normale. Pourquoi cette odeur, alors ? Il voulait l'attraper par les épaules, la secouer jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qu clochait chez elle, mais au milieu de tout ces lycéens, ce n'était pas vraiment correct. Au lieu de ça, il répondit d'une voix qui se voulait calme :


"J'y allais justement. Je peux te montrer le chemin."

Non, sa voix était loin d'être calme. Il se sentait agressif, malgré ses paroles aimables. Il tenta à nouveau de se calmer et de continuer cette conversation, afin d'en savoir un peu plus sur elle. Il se mit à marcher, la jeune fille à ses côtés, sans la quitter des yeux.

"Tu es donc nouvelle ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Ateara

Lysandre Ateara


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Anywhere

WHO ARE YOU
HUMEUR: Indécise et certainement désorientée...
RACE: Loup-Garou
RELATIONS:

Who are you? [R. Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [R. Leonard]   Who are you? [R. Leonard] EmptyVen 27 Juin - 19:13

Niveau première approche Lysandre n’était pas la meilleure loin de là! Elle qui était quasiment toujours en retrait des autres se retrouvaient maintenant entrain de faire le premier pas pour parler à une personne qui l’intriguait au plus haut point! Lysandre se sentait en plus d’être en danger complètement gênée, elle n’avait pas du tout l’habitude d’accoster des gens et encore moins quand ceux-là étaient des hommes qu’on pouvait plus facilement qualifier de vampires!

Bon allez! Elle tenta de le coup! Après lui avoir parler elle baissa légèrement la tête ainsi que son regard afin de le regarder. Physiquement il n’avait rien d’un danger, on pourrait même dire qu’il avait plutôt l’allure d’un séducteur et rien d’autre, qui pouvait se douter qu’il était un vampire? Lysandre releva enfin la tête avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Au fur et à mesure que le temps passait et qu’elle le passait auprès de lui son appréhension ne partait pas, son instinct de survie et de combativité prenait même le dessus sur la caractère discret et gentil de cette blondinette.

Alors qu’il lui proposait de l’emmener au bureau du principal où elle pourrait enfin remplir ses derniers papiers d’inscription elle accepta avec un léger sourire tout en hochant la tête. Il ne faisait guère chaud à l’extérieur, quand les lycéens parlaient on pouvait voir de la fumée sortir de leurs bouches, c’est pourquoi rentrer dans le lycée en lui même ne serait pas de refus.

Toujours aux côtés de ce jeune inconnu, Lysandre se mit à marcher le long de l’allée. Les mains dans les poches elle regardait droit devant elle et de temps à autre elle tourna son regard vers cet inconnu qui ne lui inspirait aucune confiance. Elle avait raison de ne pas lui faire confiance, après tout, il était un vampire et comme c’est bien connu, les vampires sont des personnes en qui il ne fallait en aucun cas faire confiance, ils peuvent aussi bien être gentils et souriants devant vous avant de vous tuer une fois que vous avez le dos tourné.


« Oui, je suis arrivée il y peu de temps. »

Se contenta-t-elle de dire avant de tourner le regard vers ce jeune homme.

« Et toi? Tu sembles être un peu plus vieux que les lycéens d’ici et un peu trop jeune pour être un professeur. »

Une façon un peu maladroite de lui dire ce qu’il faisait au lycée mais aussi une façon pour elle de savoir qui il était réellement et pourquoi il lui inspirait autant de méfiance. C’est assez étrange cette sensation qui vous prend par le ventre et qui monte jusqu’à votre cerveau, quand vos jambes vous cri de partir en courant et que pourtant vous restez là dans le danger à vouloir savoir qui peut bien être cette personne qui d’apparence ne semble pas être si méchante. Remarque, Lysandre ne semble pas être très méchante au contraire, elle semble même être une petit fille trop sage et facilement oubliable mais détrompez-vous, personne ne connaît réellement la force des loups-garous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you? [R. Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [R. Leonard]   Who are you? [R. Leonard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? [R. Leonard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » Juneau High School :: » EXTERIEURS & PARKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser