Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Konerad
Juste vivre son futur en oubliant le passé ...
Susan Konerad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: mélancolique
RACE: humaine
RELATIONS:

Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty
MessageSujet: Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)   Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) EmptyMer 18 Juin - 11:31

Le soleil est entrain de se coucher en face des falaises...Susan est assise au bord. C'est un endroit si calme, ici elle arrive à faire le vide dans son esprit par moment.
Pourquoi Susan est ici alors que le vent souffle fort et que la nuit arrive?
C'est simple...Son père n'est pas chez elle ce soir et donc elle en profite pour sortir...Il faut dire que son père lui interdit de sortir donc...
Ce n'est pas dans l'habitude de monsieur Konerad de sortir le soir et sa fille ne sait même pas pourquoi il est parti...

Avant qu'il ne parte il s'en est pris encore une fois à Susan... Pourquoi cette fois-ci? Et bien parce qu'elle a eu la malchance de ne pas avoir débarassé la table assez rapidement pour lui... Mais où va le monde?


FLASH BACK

Susan est dans la cuisine, à table en face de son père. Aucun des deux ne parlent...Ils mangent donc en silence, puis une fois que son père a fini de manger il se lève et va dans le salon, laissant seule Susan qui commence à débarasser la table. Au bout de cinq minutes, elle se met à faire la vaiselle et c'est là que son père revient dans la cuisine... Il l'attrape par les cheveux et la traine au milieu de la pièce près de la table.

Pourquoi il reste des miettes sur la table??? Tu n'as toujours pas fini, ca veut dire quoi?? Tu pensais peut-être que j'allais nettoyer pour toi??


Mais...Je fais d'abord la vaisselle et après j'allais essuyer...


Il a toujours ses cheveux dans la main... Il lui met une giffle avec sa main libre, ce qui a pour effet de l'envoyer à terre...S'en suit des coups de pieds dans le ventre et il l'a laisse enfin toute seule dans la cuisine.
Son père quitte la maison.
Susan reste couchée pendant au moins une demie heure sur le carrelage de la cuisine.


FIN FLASH BACK

Bon on revient au présent. Susan est assise au bord de la falaise et pense à sa mère et se tenant la joue où son père l'a frappé. Une larme coule sur sa joue lentement.
Le ciel devient plus sombre, Le vent est un peu plus fort mais elle s'en moque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty
MessageSujet: Re: Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)   Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) EmptyJeu 19 Juin - 3:18

Tout les soir pratiquement a la même heure il sortait prendre l’air. Sa mère bien que très attentive a son fils pouvait devenir étouffante avec ses milles et une question. Elle s’intéressait tellement a la vie de son fils qu’elle l’en étouffait. Elle voulait savoir pourquoi il ne jouait plus de hockey, pourquoi il ne mettait plus beaucoup d’effort en classe, pourquoi l’école appelait si souvent a la maison pour parler de son perturbateur de fils. Elle ne l’avait jamais connu ainsi, alors que la famille Conroy habitait a Temple Texas Alexander avait été un élève modèle, promis a un future grandiose. Sa mère l’avait toujours imaginer trouver la solution pour éradiquer le sida, ou la cure miracle contre tout les cancer. Lui il c’était surtout imaginer en physiothérapeute sportif. Il avait tellement aider d’amis a se remettre sur pied après des blessure et la plupart avait rechausser leur chaussure de sport ou leur patin a glace et était retourner sur la glace. Oui c’était ainsi qu’il se voyait aider les sportifs blesser a pouvoir revenir a leur sports. Et dieux savaient que sa pouvait payer tellement la nation américaine mettait l’emphase sur les sport, de la ligue national de hockey a la ligue de football américaine il y avait plus de sportif au États-Unis que de restaurant a restauration rapide. Et dieux seul sais que des restaurant a restauration rapide au États-Unis il y en avait des millier. C’était pour dire.

Mais non sa mère continuait a ne pas perdre espoir qu’un jour son fils se reprendrait en mains. Au début quand elle avait commencer a recevoir des appels de l’école elle l’avait confronter et même soupçonner de prendre de la drogues. Vous l’imaginez lui prendre de la drogue. Il ne lui avait jamais dit que c’était parce que tout ses rêve c’était écrouler… Ils n’osait lui avouer que si il était constamment en colère, que si ils bâclait ses devoir et tout en c’était a cause d’elle et son père. A la maison quand elle devenait trop agaçante ou qu’elle ramenait un homme qui devait être l’homme de sa vie lui sortait de la maison. Il allait se trouver un autre endroit a dormir pour quelque jours. La plupart du temps il dormait dans un hôtel miteux ou même dans une petite tente en forêt mais il avait parfois besoin de laisser baisser la pression que sa mère lui mettait. Son père en avait fais de même lorsque ses parents habitait tout les deux ensemble. Lorsqu’il était encore a Temple. Ils lui mettait constamment la pression pour qu’ils ne termine pas conducteur de taxi ou il ne savait trop quel autre métier piteux.

Se soir il avait seulement décider d’aller prendre une marche histoire de décompresser, bien que la marche durait depuis bientôt trois heures, c’est qu’il était vraiment nerveux le Alex, il avait commencer a monter dans les montagne qui prenait place a Juneau. Rien de tout la régions ne pouvais être aussi déprimant. Il était habituer au soleil a l’année, a la chaleurs étouffante l’été et au tempête du siècle aussi quand il y avait des ouragan. Mais dans la régions il faisait froids, il pouvait pleuvoir des semaines durant même que les pleine semaine de soleil Alexander était certain de pouvoir les compter sur les doigt de ses mains. Il en était certain d’ailleurs qu’il n’y en avait pas eu beaucoup et cela faisait peut-être trois ans qu’il était ici. Alexander en venait qu’a se demander si les habitant du coins n’était pas immuniser contre les dépressions parce que lui se sentait constamment dépressif ici du moins presque toujours. Lorsqu’il y avait quelque jours de soleil il se métamorphosait complètement il n’était plus le même mais a tout les coups la pluie revenait.

En montant un peu plus haut il sentit le vent se lever et il était violent qui plus est se vent. Pendant un instant Alexander en perdit l’équilibre. Mais il se repris rapidement et continuant d’avancer tout en enfonçant les main dans ses poches. Mais en regardant droit devant lui il aperçu une silhouette. Une silhouette féminine, il s’approcha se qu’il ne faisait pas habituellement mais a force d’être constamment seul il pouvait bien lui prendre des envie de rencontrer de nouvelle personne.

Il s’approcha mais en s’approchant une impression étrange s’emparant de lui plus la silhouette qui se dessinait ne semblait pas si bien se porter. Même qu’il était certain de l’entendre pleurer mais il n’en serait certain que lorsqu’il pourrait vraiment la voir. C’est pour cette raison qu’il laissa la curiosité prendre le dessus et il l’approcha tranquillement. Un fois assez près il sut qu’il ne c’était pas tromper. Un peu mal a l’aise il n’avait jamais été bien douer avec les sentiment il décida quand même de lui parler.

« Heu bonsoir… » Il n’avait jamais été bien douer avec tout se qui était les larmes et tout la preuve il avait fais pleurer Alyssia mais n’avait jamais été capable de lui faire comprendre que tout se qu’il voulait c’était rester a Temple et non partir mais il avait été pris au piège.

« je n’ai pas pu m’empêcher de m’apercevoir que vous sembliez triste. »
Revenir en haut Aller en bas
Susan Konerad
Juste vivre son futur en oubliant le passé ...
Susan Konerad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: mélancolique
RACE: humaine
RELATIONS:

Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty
MessageSujet: Re: Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)   Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) EmptyJeu 19 Juin - 12:11

Susan est restée assise pendant longtemps à revivre certains épisodes de sa vie quand sa mère était encore en vie... A ce moment là Susan voyait son avenir joyeux. Elle se voyait heureuse avec un petit ami qu'elle aurait présenté à ses deux parents...
Maintenant, le jour où elle aura un copain elle le conduira au cimetière le présenter à sa mère...le présenter à une tombe...Que c'est triste...

Elle continue à pleurer, ses larmes lui brulent la joue à cause du vent qui souffle tres fort autour d'elle. Susan se décale un peu du bord. Elle a peur de tomber.
Elle reste encore un moment à regarder le vide en ne pensant à plus rien quand quelqu'un se met à lui parler. Elle se retourne brusquement après avoir essuyé ses larmes.


Je suis triste en effet...Mais ne vous en faites pas ce n'est rien...Ca va passer...


Susan leve la tete, les yeux rougis par les larmes. Son interlocuteur est un jeune homme assez mignon, plutot musclé.
Elle se demande ce qu'il vient faire à une heure pareil ici... Enfin ce n'est pas ses affaires, elle doit déja gérer les siennes ce qui n'est pas chose facile.

Susan regarde autour d'elle et voit que le vent souffle toujours aussi fort. Elle resserre un peu sa petite veste qu'elle a mise avant de partir.
Elle n'aime pas ce temps, il fait trop froid pour elle. Susan a besoin de soleil, la pluie et le vent qui souffle trop fort la rend de mauvaise humeur surtout quand elle est seule.

Elle ne sait pas l'heure qu'il est et se demande si son père est déjà rentré et s'il a remarqué son absence... Si c'est le cas comment va t-il réagir? Elle ne préfère pas se le demander...Il ne vaut mieux pas...


Je m'appelle Susan Konerad et vous?


Elle laisse apparaitre un petit sourire sur ses levres mais il disparait rapidement car on ne peut pas dire qu'elle soit d'humeur joyeuse mais peut etre que cela va changer si elle parle un peu avec ce mystérieux inconnu qui se ballade le soir sur les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty
MessageSujet: Re: Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)   Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) EmptyVen 20 Juin - 5:13

Alexander l’avait observer un peu, elle était plutôt jolie. Non a vrai dire elle était vraiment attractive quand on y pensait, elle était d’apparence un peu plus âgée que lui mais pas tellement. Pas plus que vingt-deux mais c’était cette certaine fragilité qui le laissait un peu perplexe et cette tristesse qui le laissait mal a l’aise. Quand elle lui parlât il n’en croyait pas un mots, il pensait pour on ne sais trop quel raison mais il pensait qu’il y avait plus que cela. Il avait toujours été assez perspicace.

Alors qu’elle levait la tête il l’observa avec attention. Elle était effectivement plus jolie mais sa fragilité qu’elle inspirait de dos était différente. Il savait qu’il y avait plus a cela. Il lui fit un maigre sourire bien qu’un peu mal a l’aise et sa il ne pouvait pas le nier. « Vous êtes certaine que ça va allez? » Son ton était inquiet et il ne voulait pas vraiment pas avoir a jouer les épaules tendue surtout qu’il risquerait de dire une bêtise et de se manger une véritable baffe en pleine poire. Ouais dans se genre de situation il lui arrivait de dire des connerie monumentale, bon d’accord il faisait aussi de grave bêtises a ses heures mais ses conneries était souvent se qui faisait en sorte qu’il se prenait une claque sur la joue.

Il vit son mouvement qu’elle avait eu pour refermer sa veste et ses gènes de parfais gentlemen ressortir immédiatement. Ces parents l’avait vraiment bien élever pour traiter les femmes avec respect même si parfais il pouvais se trouver être un véritable connard. Bon nous disions? Ha oui ses gène de parfais gentleman était ressortit il avait immédiatement enlever son manteau qui servait habituellement a le tenir au chaud et le lui tendis avec un petit sourire. « Tenez prenez le vous sembler en avoir plus de besoin que moi. » Effectivement il marchait depuis tellement de temps qu’il avait en vérité plutôt chaud. Mais bon l’idée de rester immobile tellement longtemps avec le temps qu’il faisait lui était un peu insupportable mais bon il ne supportait pas qu’une autre personne est froid a sa place. Et puis depuis quand est-ce qu’il repensait de cette façon? Merde cette gamine avait eu un effet plus fort sur lui il commençais a être gentil avec tout le monde. Bon d’accord pas le moment de reprendre ses mauvais plis en se moment parce que cette fille devant lui semblait vraiment dans le besoin. Ha le complexe du super héro! PFFFF!

« Je suis Alexander Conroy, enchanter de vous rencontrer miss Konerad » Il répondit à son sourire avec un véritable sourire franc. Il ne savait pas si il la connaissait de toute façon il était aménager a Juneau que quoi trois ans plus tôt? Alors bon avec sa réputation c’était certain qu’elle l’aurait fuit si elle le connaissait alors elle avait de la chance. « Alors miss Konerad au risque d’être un peu curieux il y a une raison pourquoi vous êtes ici a pleurer? Qui est-ce qui a osée vous faire pleurer? Si se n’est pas trop indiscret évidement. » Ouais la curiosité aussi c’était nouveau habituellement il était plutôt froid et sarcastique avec les gens d’ici a croire que le manque de soleil le rendait plutôt maussade alors pourquoi est-ce qu’il commençais a changer depuis cette discutions avec cette blondinette? Revenons a cette jeune femmes s’il vous plais qui l’intriguait réellement. Il se demandait qui était le pauvre con qui avait fais couler ses larmes.

(désoler la réponse est pas ma meilleur mais bon je vais avouer que la fatigue tente a réduire mes capacité a poster)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Konerad
Juste vivre son futur en oubliant le passé ...
Susan Konerad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: mélancolique
RACE: humaine
RELATIONS:

Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty
MessageSujet: Re: Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)   Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) EmptyVen 20 Juin - 12:54

Susan prend la veste mais ne la met pas tout de suite. Elle le remercie d'abord et la met malgré tout en disant que c'est lui maintenant qui risque d'attraper froid.
La veste est un peu trop grande mais elle se sent bien dedans. Et puis la veste de ce jeune homme sent si bon...Eh il faut qu'elle arrete...Ce n'est pas bien...
Et puis il ne faut pas qu'elle reste aussi longtemps avec ce Conroy...Elle n'a que des mauvais souvenirs de garçon...Son père...Son ex...Mais là...Avec lui, elle se sent pas trop mal. Elle est contente qu'il soit venu...

Susan continue de le regarder. Il est mignon et gentil...Elle se dit qu'il ne devrait pas être ici à coté d'elle sans veste car il lui a passé... Il fait froid, il ne la connait pas et il a surement autre chose à faire...

Ses pensées dérivent à deux endroits... Son père qui la frappe encore et encore et son ex qui regarde en souriant et elle et Alexander au bord de la falaise.Elle avec un petit sourire...
Non sors de tes pensées...Ce n'est pas sérieux tu risques de souffrir encore plus.

Et là...Il lui demande une chose que personne ne lui a jamais demandé...Pourquoi elle est triste et qui l'a fait pleurer... Comment Susan pourrait lui dire qu'elle est triste parce que son père la frappe, qu'il est blessant avec ses mots et ses gestes, que son ex était une personne horrible qui la violentait sans arret a voulu abuser d'elle... Non elle ne peut pas lui dire tout ça ce n'est pas possible. Mais elle ne voudrait pas non plus être méchante avec lui en disant que cela ne le regarde pas du tout...
Elle le regarde et sourit en voyant son regard. Il a l'air inquiet pour elle alors qu'ils ne se connaissent pas... Susan trouve cela vraiment charmant.


En effet je vais mal...Je vous ai menti mais c'est parce que je ne peux pas vous dire pourquoi... Tout d'abord car on ne se connait pas et puis parce que ce n'est pas une chose facile à dire...Si je pouvais je vous le dirais car cela me soulagerais mais ce n'est pas possible... Peut être que j'y arriverais mais je ne sais pas... Je peux juste vous dire que cela à un rapport avec des hommes...


Il va penser à quoi maintenant?? Susan aurait du réfléchir un peu plus avant de dire cela. Elle le regarde et cherche à comprendre sa réaction...
Elle ferme deux secondes les yeux en sentant le vent lui porter l'odeur du jeune homme à ses narines. hum...Il sent décidément bon... Elle secoue un peu sa tête pour revenir à la réalité. Susan lui sourit tristement et se lève. Elle est assise depuis trop longtemps, ses jambes sont engourdies. Son regard se pose sur les arbres qui bougent au rythme du vent devant eux. Elle aime bien ce paysage si beau et assez effrayant. Il pourrait se passer n'importe quoi ici qu'on ne l'entendrait pas à cause du vent qui souffle si fort.
Soudain une idée lui passe par la tête. Et si Alexander était un terrible assassin qui est la cause de certaines disparitions?? non...Ce n'est pas possible. Elle se fait des films. Il a l'air si gentil, il ne peut pas être un meurtrier...Et puis même si c'est un tueur tant pis... Elle se sent bien en sa présence. Elle n'ose plus le regarder de peur qu'il ne lise dans son regard qu'elle ai eu peur de lui quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty
MessageSujet: Re: Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)   Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander J. Conroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » Around the City :: » FALAISES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser