Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trough the fire and flame [R. Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Trough the fire and flame [R. Alice] Empty
MessageSujet: Trough the fire and flame [R. Alice]   Trough the fire and flame [R. Alice] EmptyMer 25 Juin - 3:48

Toujours vêtu de son éternel veste de cuir il avait marché de l’école au Café. Tout cela histoire de faire l’école buissonnière. Il avait passer le cours de chimie seul a s’emmerder puisque sa partenaire de Laboratoire était absente aujourd’hui alors plutôt que de s’emmerder en classe a ne rien foutre et ne pas voir sa partenaire de labo de toute la journée se qui équivalait a un véritable manque dernièrement et bien il avait préféré allez s’emmerder ailleurs qu’en classe. Il avait erré un moment dans les rue de la ville mais ses pieds l’avait a coups sur mener vers le café qui appartenait a la famille Cullen. C’était a se demander pourquoi mais les gens de l’endroit n’aimait pas beaucoup la famille alors que pour lui il était bizarrement normaux pour lui. D’accord ils avaient tous beaucoup le teint trop pale mais rester un ans ici et vous aussi vous aurez la peau pale. Regarder lui il était devenu plutôt pale alors qu’arrivé ici il y a trois ans il avait un teint parfaitement bien bronzé par le soleil Texan!

Et puis la famille avait un certain brin de mystériosité mais pour lui sa s’arrêtait la. Les gens de la ville semblait tous simplement les détester alors que lui… et bien lui il appréciait la plus jeune de la famille. En fais le mots apprécier était un euphémisme parce que bien qu’il ne veulent l’avouer cette gamine de quinze ans avait su faire plus que simplement l’amadouer. Elle avait redonner un brin d’espoir chez lui mais bon elle n’avait que quinze se qui le mettait dans la merde. Quoiqu’il ne savait pas si elle avait plus que quinze ans. Pouarf il réfléchissait beaucoup trop, il devait vraiment cesser de penser se n’était pas bon pour lui et puis a force de penser il allait se foutre une migraine.

Marchant tranquillement il avait finit par aboutir devant le petit café, un petit café tenu par les parents de Meredith. Y allez ou ne pas y allez? Bon d’accord leur café était sublime et puis aucune chance qu’elle ne soit la puisqu’elle devait surement être a la maison malade. Et puis il y venait fréquemment. Bon d’accord c’était souvent pour l’observer tranquillement, ouais il avait des tendance au voyeurisme, ainsi il finit par entrer après tout, tout était mieux que le froid de canard qu’il faisait a l’extérieur. Non il ne s’habituait définitivement pas a la température frigorifiant de l’Alaska si sa continuait il allait terminer ses jours frigorifier quelque part dans la région!

Il avait finit par se décider et était entrer dans le petit café immédiatement revigorer par l’air ambiante de la pièce et l’odeur du café. Définitivement c’était un remède a tout les mots. Non pas vraiment mais au moins c’était un remède temporaire. Il occupait toujours la même table quand il venait ici. Une table éloigner de la porte et près d’une fenêtre de plus il commandait constamment la même chose un gros cappuccino avec un peu de vanille, un gout qu’il appréciait beaucoup. Et puis ici on le servait juste comme il l’aimait.

(désoler mon post nul les début de post ne sont pas ma tasse de thé)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

Trough the fire and flame [R. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Trough the fire and flame [R. Alice]   Trough the fire and flame [R. Alice] EmptyMer 25 Juin - 10:44

Un froid à ne pas vouloir mettre les pieds dehors, un ciel plus que sombre que jamais...Un humain sensé trouverait ce temps affreux. Contrairement aux Cullen. Tous étaient particulièrement de bonne humeur humeur aujourd'hui. De coutume cela imposait même une journée à loisir. Ce qui fut le cas pour certains...
En effet, Jasper et Emmett, avaient décidé d'enmener Meredith chasser dans la forêt vaste du coin tandis qu'Edward et Bella étaient sortis tous les deux, en amoureux.

Alice quand à elle grognait dans son coin. La raison? Sa très chère soeur Rosalie lui avait demandé de venir l'aider au café. Oh, elle s'en réjouissait mais aurait aimé profiter du climat elle aussi.
C'est donc un peu moins enthousiaste que d'habitude qu'elle assura son service ce jour-là. Pourquoi n'avait t'elle pas été recrutée un jour de soleil? C'était dans ces jours là qu'il y avait le plus de clients.

10h30, le café comprenait seulement trois pauvres humains, sagement assis, déjà servis. Ceux-ci s'attardaient pour profiter d'un peu de repos. Rosalie était en cuisine, au cas ou, pour les petits déjeuners.
La jeune femme quand à elle, se trouvait derrière le bar. Elle observait autour d'elle.
Dans ce café situé en pays froid, c'était tout ou rien. Il y a des jours ou vous retrouverez les tables pleines à craquées et toute la famille affairée, et d'autres ou c'était le désert...
Bizarre tout de même. Alice soupconnait les gens du coin d'avoir peur d'eux... Lors des périodes touristiques l'ambiance ici était chaleureuse et acceuillante contrairement à...aujourd'hui par exemple.

Vampire énergique qu'elle était, toujours avide d'un peu de mouvement, elle commença à fortement s'ennuyer. Celle-ci allait donc prendre un bouquin lorsque le bruit de la sonnette attira son attention. Un client enfin ! De l'action.
Elle allait se précipiter... grave erreur le jeune homme semblait hésiter à avancer. Puis plus sur de lui il s'installa à une table. Au plus profond d'elle même Alice le remercia.
Elle le reconnut alors, ce jeune lyccéen peu bavard venait de temps en temps. Il avait un air mystérieux. Meredith lui avait dit qu'il était en cours de chimie avec elle. Lui au moins n'appréhendait pas le contact avec les Cullen.
Mais l'école de Juneau n'était t'elle pas ouverte aujourd'hui? Bizarre.
Peu importe, un client était toujours un client

Heureuse de quitter son poste derrière le bar, la jeune femme se dirigea à sa rencontre, peut-etre un peu trop excitée. Tout sourire elle se lança:

-Bonjour Alexander!

Oups, est-ce qu'il savait qu'elle connaissait son prénom. Aie, elle allait se faire démonter par sa nièce avec ce genre de gaffe. Elle se reprit:

-Qu'est-ce que je te sers?

Le tutoiement lui était de coutume avec les habitués. Cela devrait moins le surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Trough the fire and flame [R. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Trough the fire and flame [R. Alice]   Trough the fire and flame [R. Alice] EmptyMar 15 Juil - 7:09

Les journées froides d’hiver ici était complètement frigorifiantes pour un petit gars de la cote sud des États-Unis. Mais tout était mieux que de ne rien faire et de s’emmerder en cours alors que la seul raison pourquoi il y restait n’y était pas. Elle tentait toujours de le convaincre qu’il était capable de reprendre son futur en mains mais il ne voulais pas trop y croire. Il préférait mieux pas y croire. Sinon il se serait fais trop d’espoir qui si ils devaient être détruit l’aurait détruit lui! Ouais peut-être était-il bien un peu sensible après tout mais bon mieux valait garder cette partit secrète vous ne croyez pas? Ou peut-être était-ce seulement le manque de soleil. Oui c’était ça, tout simplement.

Alexander restait des plus calme habituellement mais aussitôt assis que l’une des serveuse vint pour le servir. La serveuse n’était autre que la tante de Meredith il aurait voulue se frapper la tête sur la table, bien sur que la jeune blondinette ne serait pas la, si elle n’était pas a l’école. Il fit un jolie sourire a cette femme mais elle l’avait appeler par son prénom. Surpris il arrondis les yeux puis secoua la tête avant de tenter de peser sur le bouton rewind dans sa tête. Le petit bouton qui lui assurerait qu’elle connaissait réellement son prénom. Alors qu’il ne connaissait pas le sien. Il savait qu’elle était la tante de Meredith puisqu’elle avait le même teint qu’elle mais il l’avait déjà vue et entendu l’appeler tatie! « Hum désoler je crois en avoir manquer un bout… votre nom surement. » non il n’était pas sarcastique pour une fois il tentait de faire une conversation se dont il n’était pas habituer a faire des discutions avec autre que Meredith et avouer le elle faisait plus de conversation que lui n’en avait a le faire.

Elle le tutoyait il était habituer a cela ont semblait tutoyer les client ici se qui n’était pas plus mal. Mais des gens local ici on en voyait que très peu se qui était étrange. C’était surement pourquoi il appréciait cette endroit. Peu d’adolescent pour venir l’embêter, il semblait avoir bien choisit son endroit lui qui avait décider d’être légèrement antisocial dernièrement. Il n’était peut-être pas si patient qu’il le croyait. Mais il se décidât a passer sa commande il pourrait rêvasser un peu en l’attendant du moins il croyait. « Je vais prendre un Gros cappuccino avec de la vanille s’il vous plais. » Il lui fit un sourire toujours mal a l’aise.

Il observa un moment la jeune femme devant lui. On dirait qu’aucun d’entre eux ne se ressemblait cette femme la était petite et menu un peu comme un petit elf alors que ses deux frères aurait surement été capable de le massacrer quoique le rouquin il n’en était pas certain après tout Alex était fortiche! Quoique les femme de cette famille était plutôt menu. Oui il les reluquait il tentait de deviner pourquoi les gens semblais soit les détester sois les craindre! C’était ridicule pour lui ils était des gens normaux. Quoique a l’école plusieurs des étudiants semblait aussi détester Meredith. Il y avait d’autre étudiant qui était mis a part et il ne devinait pas pourquoi après tout pour lui aucun d’entre eux n’était vraiment spécial. Oui effectivement très beau mais il ne comprenait pas pourquoi on les détestait ou pourquoi certain semblais hypnotiser quand ceux-ci leur parlait. Personne ici n’agissait normalement avec les Cullens… personne sauf lui! C’était plutôt étrange! Même très étrange!


(pouarf je me dégoute moi même, franchement sans mon sidekick de beau-frère je n'arrive a rien... qu'ils arrive bientôt de leur lune de miel ou je vais bientôt vous noyer de nuliter topic)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

Trough the fire and flame [R. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Trough the fire and flame [R. Alice]   Trough the fire and flame [R. Alice] EmptyMer 23 Juil - 12:02

Evidemment, il avait bien remarqué qu'elle l'avait appelé par son prénom. Oh non, si elle le pouvait elle se jetterait par le mur pour s'y taper la tête. De plus elle ne l'avait pas prévu, n'avait eu aucune vision. A croire que son pouvoir lui jouait des tours ces temps-ci: elle détestait cela. Perdre le contrôle.
Alexander réagit avec un grand étonnement pour lui faire une remarque d'un ton plutôt symphatique. A croire qu'il voulait engager la conversation. Ce n'était pas son genre d'habitude, lui qui restait toujours droit et froid, toujours assis à cette même table comme une rengaine, une répétition. Car le jeune homme passait très souvent au bar. Peut-être pour y voir Merry. Alice ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire. Il lui fallait un mensonge pour s'expliquer là tout de suite, maintenant pour justifier le fait qu'elle connaisse son prénom. Mais que pouvait t'elle bien inventer? Plutot que de tenter de s'enfoncer ou de sauver une apparence, elle resta sur son expression joyeuse et répondit simplement à sa question comme si elle n'était pas génée le moins du monde. C'était tellement facile aux yeux des humains de cacher ses véritables émotions:

-Mon nom est Alice Cullen.

Un peu plus et elle ajoutait "la tante de Méredith" mais elle se tut. Inutile d'impliquer sa nièce dans cette histoire, elle savait que cela retomberait sur elle. Ou plutot elle savait que celle-ci tomberait sur elle.
"Mais qu'est-ce que tu as fait Tatie, tu ne te rapelles pas ce que je t'ai dis? Aucun contact avec mes camarades et surtout Alexander. Tu en fais déjà assez avec tes visions". Oh ça va, ça va. L'on n'était même plus maître de soi maintenant dans cette famille. "Et puis pourquoi Alex plus qu'un autre?" lui avait t'elle demandé un jour. Si les vampires avaient pu rougir, Merry serait devenue une vraie tomate.
Lorsqu'Alice reprit ses esprits elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore bougé, béate, de devant la table alors que l'adolescent ne lui disait rien, ayant déjà commandé. Pour quoi allait t-elle encore passer. Elle s'éloigna préparer, l'éternel, l'habituel Cappuccino Vanille. Au moins l'on pouvait dire qu'il semblait fréquentable au niveau responsabilité ce gars-là tant mieux. Jamais une goutte d'alcool. Il était juste assez spécial et semblait renfermé. Mais pas un mauvais gars. De derrière son comptoir le vampire l'observa discrètement. Oui oui elle savait être discrète. Il se tenait toujours aussi majestueusement mais semblait toujours quelque peu ébahi et peut-être même pensif. Interessant.
Enfin elle revint vers lui après avoir rassemblé soucoupe, petite cuillère et sucre en sachet, pour déposer la tasse sur sa table.

-Voici jeune homme. Régales toi bien lui intima t'elle avec un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trough the fire and flame [R. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Trough the fire and flame [R. Alice]   Trough the fire and flame [R. Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trough the fire and flame [R. Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est une question de mode (pv alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J U N E A U . C I T Y . :: » City Downtown :: » CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser