Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « CALL, Adelan » UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelan Call

Adelan Call


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptyJeu 31 Juil - 8:51

    DANS JEU

    « CALL, Adelan » UC Mdallas « CALL, Adelan » UC 73896296df2 « CALL, Adelan » UC Th_51635_101pilot24_122_246lo
    « And on, and on and, on he goes dancing in mansions made of twigs and castles made of sand. »


    IDENTITE

    Nom : « Call. »
    Prénom(s) : « Adelan. »
    Âge : « Si je dois être précis, je répondrai que je viens tout juste de fêter mes dix-huit ans. »
    Lieu & Date de naissance : « Je suis né à La Push, réserve Quileute, un 25 Octobre 2090. »
    Nationalité : « Américaine. Indo-Américaine, si je dois être précis. »
    Profession : « Question fort intéressante. Je ne peux y répondre, cependant, puisque je n'en ai pas. Evidemment, si vous considérez le fait de se transformer en une bête monstrueuse au moindre craquement suspect comme un métier, alors je suis loup-garou de profession. »

    RELATIONS

    Familiales : « La famille. Sujet divertissant, lorsqu’on connaît mes réactions face aux membres de la mienne. Cela ne dure pas depuis bien longtemps. Depuis que j’ai hérité de cette... chose (je cherche les mots exacts, mais ils seraient insultants). Avant, mon frère et moi étions de vrais jumeaux. Nous n’avions pas de secrets l’un pour l’autre. Aujourd’hui, nous n’en avons toujours pas ; mais c’est bien contre mon gré. Pour faire simple, il se borne à qualifier cette... chose de don exceptionnel, alors que je la décrirai plutôt comme une malédiction. De telles divergences d’opinion, croyez-moi, ça creuse un fossé. Et ce, même entre deux frères de notre condition (je fais évidemment référence au fait que nous soyons jumeaux). Mon père ? Même schéma qu’avec mon frère. La découverte de ce que je suis nous a éloignés. Ca ne me gêne pas tant que cela, pour être franc. Et puis, je pense être capable de prendre soin de moi seul, sans aucune tutelle parentale. Voilà qui va vous surprendre : mon grand-père est la seule personne que je me borne encore à respecter. Je sais qu’il a passé par les mêmes épreuves que moi et, s’il n’était pas aussi entêté que je le suis, je me doute bien qu’il n’a pas vécu cela comme le vit aujourd’hui mon très cher frère. Je le respecte, et c’est probablement pour cette raison que j’accepte de l’entendre me faire la morale sans broncher. Oh, je n’en pense pas moins, rassurez-vous. »
    Amicales & Amoureuses : « Sam ? Lysandre ? Kersh ? Vous attendiez-vous à ce que je cite quelques-uns de ces prénoms ? Bon sang, vous étiez bien loin du compte. J’ai toujours été quelqu’un de solitaire et, depuis un peu moins d’une année, ce côté-ci de ma personnalité a pris du terrain. Je n’ai pas d’amis. En tout cas, pas d’amis que j’aurais choisi moi. Lysandre et les autres ; ce n’est qu’une stupide histoire de hiérarchie, une franche camaraderie n’a rien à voir avec tout cela. Quant à toutes relations amoureuses, mes subites transformations au moindre bruit suspect, au moindre battement de travers compliquent un peu la chose. Me croyez-vous assez fou pour m’attacher à une fille dans cette condition ? Je suis insolent, quelque peu immature et diaboliquement inconstant, mais je ne suis pas fou au point de risquer d’autres vies que la mienne. »

    ----------------------------------

    HORS JEU

    Prénom & pseudo(s) connu(s) : Mon prénom ? Chris =) Mon pseudo le plus courant était Dazzling. Mais je ne l'emploie plus vraiment X'DD
    Où avez-vous connu le forum ? Une pub sur 100% Pub. Quand j'ai vu qui l'avait créé, je n'ai plus hésité =D
    Présence sur le forum [De 1 à 7] : Hum, je dirai, en moyenne, 5. Mais c'est à voir x)
    Comment trouvez-vous le forum ? Superbe.
    Un mot à ajouter ? Tout plein, je dirai. Tout d'abord; m'a-t-on reconnu ? Je m'adresse plus particulièrement à Bella, là x3
    Célébrité : Matt Dallas


Dernière édition par Adelan Call le Mar 5 Aoû - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelan Call

Adelan Call


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptyJeu 31 Juil - 18:34

    LE PERSONNAGE

    Histoire : « Les relations, ça évolue. Pas toujours dans le bon sens du terme, malheureusement. Mon frère et moi étions proches, à un moment donné de notre vie. Le destin s’est joué de nous, car un énorme fossé a fini par nous séparer. Ceci dit, c’est toujours avec un petit sourire que je me souviendrai de nos nombreuses discussions, demande d’aide et quatre cents coups. »

    WILLIAM - « Oh, allez ! Je t’en demande pas beaucoup. S’il te plaît, fais ça pour moi... »

    Du haut de mes onze ans, j’évaluais la proposition - la supplique, devrai-je dire - de mon frère. Sans lever le nez de mon occupation, cela dit. Je le sentis se raidir à ce manque d’attention, et danser sur l’un et l’autre de ses pieds. Je lui adressai enfin un regard, haussant un sourcil. Ce n’était pas la première fois qu’il me le demandait, comme ce n’était pas la première fois que je refusais de le faire. Pourtant, nous avions déjà échangé nos places. Parfois même, j’étais à l’origine de ce brusque interchangement. Cette fois-ci, néanmoins, cette idée ne me plaisait pas réellement. Peut-être étaient-ce les raisons qui poussaient William à me demander ce service. Je haussai les épaules avec une telle indifférence qu’il croisa les bras sur sa frêle poitrine. Ce revirement d’attitude me fit lever les yeux au ciel.

    ADELAN - « Bon. Et qu’est-ce que je devrai lui dire, fis-je en posant mon crayon sur la table. »
    WILLIAM - « Tu crois vraiment que je te demanderai de prendre ma place si je savais quoi lui dire ? »

    Logique. Quoi que particulièrement pénible, j’ajouterai.

    ADELAN - « Franchement, je ne te suis pas. Ce n’est pas comme si j’avais plus d’expérience. Pas plus tard que la semaine dernière, Wendy m’a envoyé promener... »

    Ce souvenir m’arracha une grimace. Je n’étais pas assez mûr, selon elle. Comment avait-elle dit, déjà ? Ah oui ! Elle cherchait quelqu’un qui puisse la comprendre et la soutenir à traverser cette épreuve. Je levai les yeux au ciel. Les femmes, à notre âge, avaient vraiment de la suite dans les idées. William posa ses yeux sur moi et décroisa les bras.

    WILLIAM - « Tu es complètement indifférent à sa vue, alors que moi... Je te revaudrai ça, promis, ajouta-t-il avec un sourire. »
    ADELAN - « Je n’oublierai pas. Jamais, j’insiste. »

    ------------------------------------

    « Mmmh, cette nuit-là. Elle restera dans les annales, croyez-moi. La pire de toute ma vie. Cette nuit-là, j’ai découvert que les légendes de mon grand-père, les légendes du grand-père de Kersh n’étaient pas réellement que de simples légendes. A mon grand désespoir, devrai-je ajouter.

    J’avais chaud. Terriblement chaud. Les draps qui m’entouraient étaient détrempés, ce qui n’arrangeait rien à mon humeur exécrable. Je me tournai brusquement, mon lit craqua imperceptiblement et un grognement s’éleva dans la pièce. William ? Je me redressai vivement, posant mon regard sur une silhouette allongée sur le canapé. Mes yeux mirent quelques temps à s’habituer à l’obscurité et, lorsque ce fut fait, je m’aperçus que je ne mettais pas trompé. Mon frère dormait paisiblement sur le dos, un bras derrière sa tête. Non, mais à quoi jouait-il ? N’avait-il pas une chambre, celui-là ? Je repoussai brutalement les draps et posai un pied à terre. J’avais besoin de faire un tour, je me sentais capable d’un meurtre.

    « Will’ ? Oh, William, grognai-je en m’approchant de mon très cher frère. »

    Aucune réaction. Je me redressai subitement, abandonnant toute tentative de lui faire rejoindre sa chambre, et son lit - indubitablement bien plus confortable que mon canapé - par la même occasion. J’attrapai mon tee-shirt posé négligemment sur le sol, ainsi qu’une paire de jeans et les enfilai à la hâte avant d’ouvrir la fenêtre et de m’y glisser avec toute la précaution qui m’était possible. Mes gestes étaient pressés, quelque peu maladroits, comme si je couvais une mauvaise grippe. Oui, c’était cela. Je devais être en train de tomber malade.

    J’arrivai rapidement sur la plage de La Push et, étrangement, cette idée atténua quelque peu mes foudres. J’avais dix-sept ans, la crise de l’adolescence me rattrapait avec une telle fureur ces derniers temps, c’en était perturbant. Ma tête bouillonnait, il me semblait être capable d’exploser à la moindre contrariété, sans parler du fait que William devenait de moins en moins supportable. Je sentais qu’il me cachait quelque chose. Quelque chose d’importance, qui plus est. Je sentais cette incompréhension grandir en moins, devenir de plus en plus pesante. Et, soudain, sans que je n’en comprenne la moindre raison, j’explosai. Ma tête me tournait affreusement, mon corps était pris de tremblements incontrôlés. Je m’effondrai sur le sable lorsque j’entendis sa voix. Etrangement, je la reconnus immédiatement. Kelisha Black. Que faisait-elle ici, à cette heure ? J’aurai adoré lui poser cette question, aussi absurde fût-elle, mais j’étais dans l’incapacité physique de le faire, tellement j’avais mal. Partout. La moindre parcelle de ma peau semblait se consumer.

    « Adelan. »

    Je tournai la tête dans sa direction. Sa voix ne reflétait aucun doute. Ce n’était pas une question, mais bien une affirmation. Ce qui m’étonna. Comment savait-elle ? Comment pouvait-elle avoir la certitude ? Je pouvais parfaitement être William. Ma mâchoire se contracta, je fermai les paupières afin d’épargner un nouvel élan de douleur fulgurante à mon crâne. Impossible.

    « Adelan, calme-toi, l’entendis-je murmurer juste à mes côtés. Respire. »

    Si elle pensait m’aider... Un bruit sourd s’en suivit, une plainte si glaciale que j’en frissonnai. Je mis quelques secondes avant de m’apercevoir que ce grognement avait pris origine dans ma gorge. Je rouvrai les yeux et remarquai que Kelisha s’était éloignée de quelques pas. Elle continuait de s’éloigner, sans me quitter du regard. Lâche, eus-je envie de lui rétorquer. J’en fus incapable, encore une fois. Et, pour la seconde fois en quelques minutes, j’explosai. Cette fois-ci, l’évidence me frappa de plein fouet. J’explosai littéralement. Je me transformai, pour être tout à fait précis.

    Ma première transformation a été un désastre. Non seulement je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, mais Kelisha ne parvint jamais à me calmer. Je m’enfuis, la blessant presque, et ne revint que deux jours plus tard. Mon frère William s’était déjà transformé, moins d’une semaine avant moi, et avec l’aide de mon père et des autres membres de notre bande, m’expliqua ce qui était en train de m’arriver. Je n’ai jamais autant détesté la réserve entière de toute ma vie. J’ai toujours ce sentiment, d’ailleurs. Il ne me quittera jamais. »

    ------------------------------------
    « Nous partons demain. »

    Je souris. Puis haussai les épaules en me détournant du regard inquisiteur de Kelisha Black. Depuis que j’avais compris ce que j’étais réellement - ce que nous étions tous réellement -, la jeune femme avait un tel pouvoir sur moi que c’en devenait frustrait. Ne comprenaient-ils pas que je n’avais rien demandé ? Je n’aspirais qu’à la normalité, qu’aux problèmes que tout adolescent d’à peine dix-huit devait surmontés. Rien à voir avec le fait de se transformer en une monstruosité à la moindre occasion. Je n’étais pas ce type. Je n’aspirais qu’à une vie des plus banales. Je m’installai sur une chaise, mon regard se reposant sur elle. Interrogateur, cette fois-ci. Je ne tentai même pas de masquer ma joie à l’idée qu’ils s’en aillent. J’allais enfin pouvoir mener ma vie comme je l’entendais.

    « Vraiment ? Et si vite ? fis-je avec un air faussement déçu. Faites bon voyage, et envoyez-moi une carte postale, ajoutai-je en me levant pour quittant la pièce. Non sans l’avoir gratifiée de mon sourire le plus inconvenant. »

    Raclement de gorge. Je me retournai brusquement, haussant un sourcil. Son regard passait de son frère au mien. J’aperçus un voile de doute masqué ses yeux foncés. Je croisai les bras, impatient de connaître son point de vue sur mon éternelle insolence. Elle me désarçonnait, pour être franc. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me le reproche. Lorsque nous étions sous forme de monstre, j’arrivais à capter ses sentiments, comme nous parvenions tous à capter les pensées des autres. Elle était probablement celle qui m’en voulait le moins. Elle ne me reprochait jamais mon inaptitude à coopérer, sauf lorsque je dépassais largement les bornes, et j’étais bien forcé de me soumettre à sa volonté. J’étais étonné que, cette fois-ci... J’arrêtai brusquement de raisonner. William s’était avancé vers elle, Lysandre et les autres s’étaient joints à nous. Je haussai un sourcil.

    « Quoi ? Vous avez décidé que c’en était trop, que je devais changer d’attitude ? Vous n’êtes pas forcés de vous y mettre tous, ce serait de l’énergie gâch...
    - Quand Kelisha a dit que nous partions demain ; elle ne voulait pas seulement dire Kersh et elle. »

    Je me tournai vers mon frère. Ah non ? L’évidence me frappa et je laissai échapper un sifflement moqueur.

    « Tu me quittes aussi, frérot ?
    - Ne joue pas à l’imbécile, Adelan, tu sais ce qu'il a voulu dire voulu dire. »

    Je hochai la tête.

    « Vous pensez pouvoir me forcer à vous suivre jusqu’en Alaska ? osai-je en serrant les poings. »

    Je lançai un juron lorsque je compris que mon corps était pris de tremblements, que ma tête devenait plus pesante. Je connaissais les signes, il fallait que je me calme. Je croisai le regard de la cheffe de meute ; elle était la seule à savoir comment s’y prendre lorsqu’il fallait que je reprenne contenance, que je me force à respirer calmement.

    Je me suis transformé quand même, cette après-midi-là. Et, j’ai la certitude que je me transformerai de plus en plus, puisque je les ai suivi contre mon gré jusqu’à Juneau. Alors que les autres progressent à vue d’œil, je me borne à ne fournir aucun effort. Peut-être comprendra-t-on que je ne veux pas de cette bête monstrueuse et que cette malédiction finira par m’être ôtée... »

    Caractère : (10 lignes minimum)
    Descrïption Physique : Wendy Komsoon ; jeune fille de la réserve Quileute - « Si je connais les jumeaux Call ? La question à se poser serait plutôt qui ne les connaît pas. Adelan ? Er, probablement le plus compliqué. Psychologiquement parlant, ces deux-là sont si différents qu’on n’oserait penser aux liens du sang s’ils n’étaient pas si ressemblants. Une description ? Hum. La première chose que l’on remarque ; leur taille imposante et leur carrure plutôt... masculine. Par ailleurs, ils ne sont pas les seuls. Il me semble que le groupe, qu’ils forment avec d’autres jeunes de la tribu, est essentiellement composé d’êtres à l’allure plus forte que la norme. Ceci dit, ce n’est pas plus mal. Concentrons-nous sur Adelan. Vous savez, cette expression qui affirme que les apparences sont trompeuses. Et bien, elle est totalement fausse en ce qui le concerne car, si on pose les yeux sur lui, on ressent toute sa personnalité. Des yeux clairs, profonds, qui ne cherchent même pas à dissimuler cette manie à se montrer étranger face à tout, distant. Il en est insolent et, croyez-moi, je l’ai déjà vu à l’œuvre. Quant à ses autres traits, creusés mais tout en finesse, ils ne sont que la preuve de son caractère inconstant, particulièrement déstabilisant lorsqu’on se retrouve en face de ce sourire inconvenant, mi-moqueur ; mi-indifférent. Son style vestimentaire ? Rien à signaler. C’est à peine si je le remarque, voyez-vous. Oh, il y a peut-être un détail digne d’intéresser toutes mes amies : cette bande oublie souvent de revêtir le haut, si vous voyez où je veux en venir. Mmh, plutôt troublant. Devrai-je dire bande ? Cela risque de m’attirer les foudres d’Adelan. »


Dernière édition par Adelan Call le Jeu 7 Aoû - 12:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptySam 2 Aoû - 15:49

Aheem, serais-tu friand de basket-ball par hasard ? Québéquois ? Un frère jumeau ? =D.
Si je me suis gourrée, c'n'est pas grave XD. Mais vu le prénom, je pense que Rolling Eyes XD.

Bienvenue <33.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Adelan Call

Adelan Call


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptySam 2 Aoû - 22:03

    Ô déception ! Suisse, pas québéquois =) Sinon, tu as tout bon Razz XD
    Désolé pour le retard dans la fiche; on a eu droit à plusieurs grands orages et je vais pas sur l'Ordi quand ça arrive (x
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptyDim 3 Aoû - 13:05

Tu plaisante ? Tu habite pas au Québec ? =o. J'ai toujours pensé. Amie inutile que je suis XD. Pitié, me raye pas de tes pseudos chanteuses adorées Crying or Very sad *BAM.
Pas de problème, petit loup-garou =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Adelan Call

Adelan Call


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptyMar 5 Aoû - 19:59

    Non, je ne plaisante pas XD Comme quoi, il y a toujours des choses à apprendre sur moi x)
    Aucune chance pour que je te raye de cette fameuse liste <33. Et puis, pour être sincère, tu es la seule à en faire partie =D En parlant de ça, tu me dois toujours un enregistrement, très chère... Razz

    Loup-garou, certes. Petit, ça reste à prouver Rolling Eyes X'DD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC EmptySam 9 Aoû - 12:04

Haaan, je sais XD.
Bref, je te valide. Du moins, je crois que tu as terminé, non ? XD.

Dis-moi si tu as des choses à rajouter <33.
Et pardonnes-moi, je bosse donc je ne peux pas passer souvent sur internet ces temps-ci ; d'où l'attente *___*.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« CALL, Adelan » UC Empty
MessageSujet: Re: « CALL, Adelan » UC   « CALL, Adelan » UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« CALL, Adelan » UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B E G I N N I N G . :: » Various Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser