Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Bordelique & Enervé.
RACE: VAMPIRE
RELATIONS:

Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptySam 31 Mai - 10:54

DANS JEU



Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Mgjdmkjgdk Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] 038 Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Ndyndgny
<< Tais-toi mon cœur - Je ne te reconnais pas! Moi j'connais seulement celui qui s'emballe, allez, les oiseaux de mon corps, fermez vos belles gueules à passion...>>

IDENTITÉ

Nom : Hale.
Prénom(s) : Jasper Whitlock.
Âge : 20 ans.
Lieu & Date de naissance : Né en 1843 au Texas.
Année de Décès, de la transformation : Transformation en 1863.
Nationalité : Américaine.
Profession : Etudiant.


LE PERSONNAGE

Histoire, avant la transformation :



Découvrez Boris Vian!

'Ton insolence est belle, mon enfant, ta puissance est belle, mais la vie te mangera, et quand elle en aura fini, elle t'embrassera comme si elle t'aimait d'espoir.' Appolinaire D.


Un voile blanc dévoila le bleu du ciel aux yeux verts pomme de Jasper Whitlock. Le solide garçon ouvrait pour la première fois les yeux sur ses vingts ans, ce qui était, pour lui en tout cas, assez important. Il se sentait fort, il se sentait puissant. Ce qui n'avait rien d'étonnant pour un gamin qui a réussi a mentir sur son age pour rentrer dans l'armée, et qui en plus y est promu Major avant même tout ses compagnons de fortune (ou d'infortune, si l'on ne raisonne pas avec l'esprit d'un adolescent stupide et plein d'illusion) plus vieux que lui. Aujourd'hui, il faut rappatrier les innocents, en sauver un maximum avant que les premières joutes éclatent. Aujourd'hui, il est vraiment devenu un homme, et maintenant, il est trop fort pour que quoi que ce soit puisse le toucher. C'est après avoir fait cette constatation, après avoir effacé le petit sourire satisfait qui taraudait le coin de ses lèvres, que Jasper se lève d'un coup d'abdominaux bien formés et sort de sa torpeur enfantine pour mettre le pied a l'étrier et monter sur le dos du cheval qu'on vient de lui apporter, frais et dispos. Et c'est dès à présent qu'il n'a plus l'air de l'enfant, dès à présent qu'on peut le craindre ou l'admirer, parce qu'il est grand et beau, perché sur cet étalon noir, des épaulettes et des décorations partout, l'arme au côté. Il va sauver des vies, ce matin. Quoi de plus magnifique?

Et c'est l'adulte qui passe ce début de journée à bien vérifier que tout le monde part vers la sécurité, que l'ennemi n'est pas encore arrivé, qu'il n'y a aucun espion, aucun rebelle, aucun blessé. Il prend même une femme enceinte qui a du mal a marcher sur son cheval pour l'amener plus près de l'autre ville. Il se sent responsable et bon. Jasper était déjà un garçon très sur de lui, dès à présent il se sent invincible.

Histoire, après la transformation : (10 lignes minimum)
Caractère : (10 lignes minimum)
Descrïption Physique : (5 lignes minimum)


RELATIONS

Familiales : (5 lignes minimum)
Amicales & Amoureuses : (5 lignes minimum)

----------------------------------

HORS JEU

Prénom & pseudo(s) connu(s) : Appolinaire, Alexis
Où avez-vous connu le forum ? Sur Every Seconds
Présence sur le forum [De 1 à 7] : 6
Comment trouvez-vous le forum ?
Un mot à ajouter ? Non. Si, Jasper est bizarre et forme un couple trop cool avec Alice. Ca me plait.
Célébrité : J'ai complétement oublié son nom!


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 23 Juin - 14:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptySam 31 Mai - 10:55

XDD. Pour le nom de la célébrité, c'est indiqué dans les postes vacants =D. Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3. HAAN. J'kiffe trop Jasper quoi <33.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptySam 31 Mai - 11:56

JASPEEEEEEER (l) <3
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Coleman
Souris, la vie est un fromage
Elizabeth Coleman


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Là -> *

WHO ARE YOU
HUMEUR: Bonne
RACE: Humaine
RELATIONS:

Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptySam 31 Mai - 17:44

Bienvenue !!

Et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptySam 31 Mai - 19:10

Pour poursuivre sur le même ton... Tonton Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptySam 31 Mai - 20:24

Iiiiiih, mon Chiwi Jasperounet!!!!!!
Je suis contente de voir le poste occupé!

Bienvenue...et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

[Un couple trop cool ... (qu'est-ce que je prend comme compliment aha! l xD) tu as bien raison]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Bordelique & Enervé.
RACE: VAMPIRE
RELATIONS:

Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] EmptyDim 1 Juin - 13:49

Merci à tous...Alice...Alice quoi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]   Jasper Hale  ]     Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale ] Les deux êtres au monde les moins forts [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pour Jasper
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B E G I N N I N G . :: » Various Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser